Crash Paragon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Crash Paragon
Je voulais votre avis: est-ce qu'investir dans une crash paragon (16") vaut le coup ? Si j'en achète j'essaierai avant, mais bon ca m'intéresse de savoir quand même si certaines personnes ont joué dessus un temps assez long pour me dire ce que ça vaut !
- JC Barker
- Fondateur
Ah voilà j ai retrouvé le topic ou j avais quelque chose a dire
Bon paragon , j ai testé que le charley , je l ai trouvé correct , un mélange de avedis et de a custom en sabian
, mais assez métallique
En gros je peux pas trop t eclairer sur les crashs , d ailleurs Sabian m'exasperera toujours avec ce nombre incaculable de série quasi indetique ( en son ou en nom ) voyez quand meme : AA , AAX , AA metal X , AAX-metal , Paragon , Vault , toutes ce séries destinées a plus ou moins les memes styles de ziks..
Enfin ils font ce qu'ils veulent , moi je m en fous , j aime pas Sabian

Bon paragon , j ai testé que le charley , je l ai trouvé correct , un mélange de avedis et de a custom en sabian

En gros je peux pas trop t eclairer sur les crashs , d ailleurs Sabian m'exasperera toujours avec ce nombre incaculable de série quasi indetique ( en son ou en nom ) voyez quand meme : AA , AAX , AA metal X , AAX-metal , Paragon , Vault , toutes ce séries destinées a plus ou moins les memes styles de ziks..
Enfin ils font ce qu'ils veulent , moi je m en fous , j aime pas Sabian

Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Graad
- Ouane, tou, fri, fore !
Au moins ca n'a pas changé çaJC Barker a écrit :Enfin ils font ce qu'ils veulent , moi je m en fous , j aime pas Sabian

Moi au moins j'aime Zildjian maintenant

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !
Un vieux de la vieille !