Voilà, je voudrais mettre une peau de réso "trouée" sur ma GC Premier 20X14, l'actuelle est "pleine", la GC sonne très bien ("fourrée" au Sonitus", bien tendue), mais j'ai envie d'essayer autre chose "pour voir", tant il est vrai que je joue depuis fort, fort longtemps avec une peau "pleine en réso (j'ai oublié le son avec une peau trouée....!)..... Est-il judicieux que j'achète un peau déjà trouée, mais celles du commerce ont en général de petits trous qui sont plutôt là pour permettre d'installer un micro qu'autre chose, c'est du moins le sentiment que j'ai..... Le taille du trou importe-t-elle ? Avec quelles conséquences ? Quel "fourrage" utilisez-vous ou me conseillez-vous ? Puis-je acheter une Ambassador "toute bête" et la trouer moi-même, quelle tension utilisez-vous pour la réso de votre GC, les peaux déjà trouée ont aussi parfois des atténuateurs inclus, est-ce "utile"? Et avec une peau "mesh" à la place d'une vraie peau...? .....etc .......etc...... ? Vous voyez, j'en ai des soucis....!

À vot'bon coeur .....