Je signale à vos attentions et vigilances tout un lot de matériel volé dans ma cave à Marseille.
- étui à accessoires pour batterie GATOR en tissu noir, avec fond moulé et rigide, à roulettes, avec poignées aux extrémités
- étui millenium noir à accessoires, tissu avec fond renforcé
- 1 sac de plongée étanche noir scuba pro
- pieds de cymbales droits et perche : 2 Yamaha 900, 2 Yamaha 600, 1 Gibraltar flat base, 1 charleston gibraltar et un yamaha 900,
-1 pédale grosse caisse ASBA Caroline avec batte Sonor,
- deux stands pour caisse claire, un Yamaha pour caisse claire de 12" et un flat base Gibraltar
- d'autres accessoires, tilters charley, batte grosse caisse réversible laine/cuir, etc....
- un sac noir go sport contenant câbles micro, jack, microphones shure SM57, Beyer 380, ampli casque behringer
- une batterie de voyage FLATS ARBITER et sa housse, et un sac bleu contenant ses accessoires, pieds de cymbale, supports, etc.
- Une enceinte monitor MA 120 T.Box
- 1 VTT anthracite B twin rockrider 540
... j'en découvre peu à peu
ET, sans espoir, tout notre pinard

Si vous voyez des choses traîner dans les foires, brocantes, cash, etc... soyez gentils de penser à m'nevoyer une petite photo et un signe.
Cela s'est passé cette semaine.
Indice : les releveurs du compteur de l'eau de la Société des eaux de Marseille sont passés cette semaine, je le mentionnerai dans la plainte.