Meinl: Custom Shop, MB10, Soundcaster....

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638

Meinl: Custom Shop, MB10, Soundcaster....

Message par JeanPatrix »

Salut à tous,

Une ride Meinl Custom Shop de 22" (b8) -> 130€ fdp compris
Image
Image
Image
Image
Image
Image

EDIT : Au passage j'aimerai faire un sondage! j'ai chez moi quelques galettes Meinl : China Custom Shop 18" (b20), une MB10 Medium Crash 18" et une Souncaster Custom Powerfull Crash 18". Niveau prix je partirai sans doute sur un 150 pour la China, 130 pour la soundcaster et 110 pour la MB10(mais rien n'est vraiment fixé). Pour les deux crash elles ont moins d'un an mais ca fait bien 6 mois qu'elles sont stockées dans une housse.
Ce matos était pour mon groupe de metal mais vu qu'on joue plus, ca traîne chez moi et j’hésite à m'en séparer... Je me dis que peut être si je vois que ca intéresse du monde j'arriverai à faire mon choix.
Dernière modification par JeanPatrix le lun. 20 mars 2017, 09:05, modifié 12 fois.

boomfred
Modérateur

Re: Vente Perchettes cymbales et HH

Message par boomfred »

Je ne vois pas les images, je suis le seul ?
Tu sais que tu peux héberger directement ici sinon ?

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Bizarre elles sont bien visible chez moi... Par contre pour l’hébergement direct sur la drummerie je ne savais pas et donc je ne sais pas faire :mrgreen:

EDIT : Je les vois en vignette sur mon annonce mais quand je clic dessus j'ai pas l'agrandissement...

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Merci boomfred! MAJ des photos qui sont maintenant hébergées sur la drummerie

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Up avec baisse des prix!

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Hardware / CC Mapex Blaster 13x7 / cymbales Meinl

Message par JeanPatrix »

Petit up et rajout de cymbale et d'une caisse claire

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

Hello JP

quel type de caisse claire aimerais tu pour un échange? bois? metal? acrylique?

bon ouikenne!!
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Salut!
En fait j'sais pas trop! J'ai envie d'essayer plein de truc mais comme j'ai pas les moyens de tout me payer bha je fais tourner le matos! :lol: Cette caisse claire est vraiment cool mais je la trouve finalement trop proche de ma pearl mmp et je prefere la pearl pour mon groupe actuel Funk/rock/fusion

Acrylique j'sais pas trop parait que le son c'pas trop ca et les kits que j'ai entendu (sur le net) me paraissait assez fade!

Pour le metal ca dépend j'essayerais bien du brass et de l'alu

Pour le Bois pas de modèle trop proche de ma Master premium maple en 14x5.5, mais pourquoi pas!

Je suis vraiment assez ouvert sur le sujet... donc si t'as des modèles en échanges, hésite pas à me dire qu'on en discute! :wink:

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

Et donc, finalisation pour la Mapex BP Blaster , merci à toi!!

allez y les gars, il est super sympa :-)
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Sympathie partagée! Merci au passage de me rappeler que je dois actualiser mon post :D

jpdrummer
Modérateur

Re: Ride Meinl Custom Shop 22"

Message par jpdrummer »

Cette ride, c'est de la bombe !! J'ai la même depuis 2014, je m'en lasse pas. Franchement, une ride puissante, vraiment idéal pour le metal et le rock.

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

jpdrummer a écrit :Cette ride, c'est de la bombe !! J'ai la même depuis 2014, je m'en lasse pas. Franchement, une ride puissante, vraiment idéal pour le metal et le rock.
Je ne peux que valider! Mon premier coup de coeur! Son seul défaut pour moi c'est sa cloche, qui ne ma jamais convaincue... D'autant qu'en ce moment j'ai plus de groupe de metal et que depuis 6 mois elle est stockée dans une housse et je trouve ca bien dommage....

C'est ma Meinl Byzance Dark ride de 22" qui a mis celle-ci sur le carreau...elle convient parfaitement à ce que je recherche actuellement..

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Ah justement, moi, c est la cloche qui m'a séduit dès le 1er coup de baguette ahah

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !

Message par JeanPatrix »

Marrant ca! Mais tu me diras les goûts et les couleurs ca se discute pas :P

Mais j'ai bien peur que ce genre de cymbale ne soit pas très prisée et qu'elle va encore être stockée un petit moment dans sa housse...

A savoir que je ne suis pas fermé à un échange (peu importe tant que c'est du matos de batterie vous aurez peut être un truc qui m’intéresse que ca soit du hardware, des cymbales, etc....) Pareil si il y a un intéressé mais qui trouve que c'est un peu cher on peut discuter!

Répondre

Revenir à « Ventes »