Exemple : Okay,Eiffel 95

Mais j'me dis que ça doit bien changer la donne d'avoir un tom en moins, et comme suis débutant j'aimerais bien avoir votre avis ! A titre perso j'ai tendance à penser que "less is more".
Thx !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
En tant que débutant le deuxième point m'intéresse pas mal ! J'ai pas encore passé le cap depuis que j'ai posé la question, j'me questionnais sur un éventuel aspect déstabilisant MAIS bénéfique, qui peut être bénéfique quand on a déjà un certain niveau mais qui pourrait aussi provoquer plus de déstabilisation que de bénéfisme (?!) chez un débutant. Je vais quand même essayer pendant 3/4 semaines, histoire de voir ce que ça provoque... Si c'est trop tôt l'opération se soldera par un retour en arrière, mais je sais pas pourquoi, l'idée me plait bien !L'intérêt de dégager un des 2 toms medium, c'est surtout de rapprocher la Ride, qd celle-ci est prédominante dans son jeu c'est confortable. ça évite aussi de tomber dans le cliché de la bête descente de tom standard.