Le kit de base (22-10-12-14suspendu) est cherry burst. Je l'ai acheté d'occaz à un mec qui n avait pas ete précautionneux pour l envoi...resultat: l ensemble présente quelques rayures et "poc" plutot discrets (hormis le 14 qui est nickel), mais la grosse n a pas été ménagée et présente 2 balafres de 1 et 3cm...

Très gros son (mais passe quand même dans les petits micros), facilement accordable, kit polyvalent mais bien gras quand même! Plein de config possible. Je n ai pas de moyens d enregistrements perso pour faire une idée, mais voici quelques morceaux qu elle a enregistré, mix "light", je reconnais bien le kit: https://parade005.bandcamp.com (on l entend mieux sur "hit The ground" parceque ç est moins le bordel)
La feronnerie et les chanfreins sont en très bon état.
Grosse caisse percée équipée d'une Evans Emad (l'ensemble dégomme!)
Tom 10 avec aquarian studio peu jouée
Tom 12 avec ec2 peu jouée
La peau du 14 sera à changer (actuellement montée avec un merde pleine de scotch, montée en dépannage)
Vendue avec les 3 fixations d origine, le "pieux" de grosse caisse et un plus petit, les cercles moulés d origine, étouétou! Je ne propose pas de hardware supplémentaire car je n'ai rien de vraiment adapté pour faire tenir le 14.

Pour compléter le tout, un 16' de la meme série, sur pied, coloris "piano black" (acheté à part),vendu avec son hardcase. Quelques rayures superficielles.
La difference de couleur ne saute pas aux yeux, notamment sur une scene lightée:

Le tout ensemble:

Kit de base (22-10-12-14): 750 balles
Tom basse + hardcase >>>> vendu
Palpable en haute Normandie , vers Rouen, Evreux...
Bisous-caresses