Restauration recherche pieces asba 1972

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
tambouyèr
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Restauration recherche pieces asba 1972

Message par tambouyèr »

Salut à tous
je viens de dénicher une magnifique asba de 1972 (ca faisait longtemps que j'en cherchait une) avec 5 fûts
22 12 13 16 et une caisse claire en acrylique transparente
elle sonne super jai pas eu besoin de m'éterniser pour le savoir (je joue plus que des vieilles batteries depuis que j'ai compris qu'un bois bien vieilli fais du son bien chaud ;)

en plus je suis juste sa deuxième main! seulement voilà dans les années 70 la mode c'était d'enlever tous les cercles inférieurs des fûts (même pour la caisse claire) non je rigole
et de coller des grosses mousses dedans histoire de laisser aucune possibilité de savoir si la batterie a la base sonne bien ou pas eheh

du coup il me manque des pieces alors à tout hasard si quelqu'un à des pistes je serais ravi et je vais tacher d'essayer de vous envoyer des photos au cours de la restauration parceque ya du boulot

je cherche donc:

-un cercle de grosse caisse 22pouces meme abimé de importe quelle marque mais avec un sillet pour du rodhoid
-10 tirants et 10 crochets de grosse caisse asba
-des cercles de toms: un en 12 pouces/5 tirants, 13 pouces 6 tirants, et 16 p 8 tirants
dans l'idéal des isba moulés de lepoque (il faut bien rêver)

merci pour votre attention
bien à vous
vive le rythme!

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Hello et Image sur le forum, merci de te présenter dans la section adéquate: Image viewforum.php?f=57 :wink:

De plus, ta demande va plutôt dans la section Achat-Recherche, je viens donc de l'y déplacer.

Enfin, tu peux t'armer de patience car difficile de trouver des pièces ASBA… bon courage.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Re: Restauration recherche pieces asba 1972

Message par Mornagest »

Soft doit bien avoir des trucs qui traîne, s'il n'a pas déjà tout utilisé pour sa collection perso.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Pas sûr.
Un voisin lui avait fait une demande très similaire, pour repimper une Altuglass, et y avait pu rein en stock.

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Tout fout le camp.

tambouyèr
Porte ses flights

Message par tambouyèr »

merci pour vos réponses, je cherche et je suis plutôt de nature patiente, on verra !au pire je lui mettrais autre chose mais les vieilles dames ont leur coutumes et il faut les respecter ;) dans l'ideal ...

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Tout à fait. La retape de matériel vintage, c'est une tâche de longue haleine... notamment à cause de la recherche de pièces détachées.

Bon courage à toi !

(tu as des photos de ta bébête, tiens ? :))

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »