Pédale de HH, DW?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
polodrums
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pédale de HH, DW?

Message par polodrums »

Bonjour les gens, c'est noel, le père noel a été généreux, je compte investir dans un pied de charley, je pensais au DW 5500LT que j'ai pu contempler en vrai, ca a l air vachement bien pour le prix (135€ a la bag) , mais sur le site , ils disent que c'est la version allégé du 5500TD, c'est quoi la grosse différence alors?? a part le prix ,du simple ou double...

ya des possesseurs dans l'assistance?, c'est bien?

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

HH DW huumm

Message par pambajam »

soyons honnete
se payer un DW a ce prix là il s'agit d'avoir juste la meme pédale que sa simple ou double ...
j'ai une double 5002 et je voulais prendre un HH DW pour avoir un visuel sympa avec mes pédales sauf qu'en essayant la dw entrée de gamme ben euh ... je me suis vite rabattu sur le milieu de gamme gibraltar qui était moins cher et bcp plus souple et un peu plus lourd (pour ceux qui aime avoir du poids sous le pied (j'ai dis poids et pas poil)
DW est une grande marque, innovante avec des produits canons mais qu'il faut monnayé pour avoir satisfaction réellment (outre le joli logo)
essaye du gibraltar (exemple essaye le direct pull à 130 euros) le tama iron ou le mapex tu verras que le dw a ce prix n'a que le logo de dw :-( (et c'est un fan du hardware dw qui l'avoue ...)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

J'ai le 5500TD :P
Pour moi, 2 choses apparentes, les tubes sont plus gros sur le TD (normal me direz vous, le TL est allégé!) et la pedale change un brin; sur la TD, la "charniere" est rouge comme sur les pedales serie 5000 alors que sur la TL semble tirée d'une pedale serie 7000....
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

bon jcrois que j ai réfléchie , jvais quand meme l'acheter, parcque finalement la réactivité de la pédale, c'est pas ce que je cherche, c'est plutot le bipode en fait, donc a ce prix la, j ai pas vu moins cher...

Répondre

Revenir à « Hardware »