Pour finir une Pearl deluxe 1968 gold sparkle manquent a l'appel :
13/6 trous sticksaver cercles
14/8 trous sticksaver cercles snare dessus dessous
16/8 trous sticksaver cercles dessus dessous ou tom basse fepos avec renfreins complet (le mien est pas tip top)
des logos pearl d'epoque facon rogers (il ne me reste que des morceaux sur un seul tom)
les pieds had hoc flat base rikiki (hh cymbal snare)
et enfin une coquille de grosse caisse comme celle là ou approchant (60 mm entre les vis de fixation) :
j'ai en monnaie d'échange des pied tama vintage cymbales et snare (imperialstar) des cercles bois noir allemands 14 pour snare
diverses pièces asba attaches toms etc ... des chutes de recup rhodo bermuda sand inlays, grosse caisse
Une âme charitable peut être ? C'etait ma première batterie disons que c'est une restauration "hommage"
Fepos et autres
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Fepos et autres
T'es sûr de toi pour les sticksavers ? Je veux dire, c'est ce qu'il te faut pour refaire comme d'origine, ou c'est ce que tu veux parce que c'est plus cool/beau ?
Je dis ça parce que j'ai récupéré une snare Peral sensiblement du même millésime, et ça sticksavait pas.
La Japson (13,16,22) qui l'accompagnait si, par contre.
Je dis ça parce que j'ai récupéré une snare Peral sensiblement du même millésime, et ça sticksavait pas.
La Japson (13,16,22) qui l'accompagnait si, par contre.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bonsoir,
Je ne voudrais pas mourir idiot mais qu'appelez-vous sticksaver ?
Une recherche plus tard j'ai capter, le bord supérieur est rentrant pour ne pas abimer les baguettes... la réponse est tellement simple
Je ne voudrais pas mourir idiot mais qu'appelez-vous sticksaver ?

Une recherche plus tard j'ai capter, le bord supérieur est rentrant pour ne pas abimer les baguettes... la réponse est tellement simple

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
les vestiges des ancien cercles (trop bouffés) sont sticksaver et j'ai un 13 utilisable d'origine qui est comme ça ... apres c'est vrai que dans l'absolu je peux m'en passer ça reste une fepos mais quand même ... le souci du détail ! ma claire est identique a la tienne 8 tirants mais le stainer diffère legèrement (bouton pas pareil) ainsi que le damper. Super classe ta fepos !