Pearl Session Series - Rouge Lie de vin (59)

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
james
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig Classic Maple WMP
LM400
Zildjian Avedis, K custom et Paiste 2002

Pearl Session Series - Rouge Lie de vin (59)

Message par james »

Bonjour,

Je viens de m'acheter une nouvelle batterie (plus grosse config) et je me sépare donc de ma bonne vieille Pearl Session Series (100% érable)
Modèle milieu de gamme des année 90 en très bon état
Elle est très agréable à jouer et réputée pour être très polyvalente. Changez les peaux, serrez les vis, et vous avez un son complètement différent ! Elle est accordée aujourd'hui pour avoir un son bien lourd et claquant avec ses peaux Remo Ambassador.

Je la vends avec 1 pieds de Charley, 1 pédale de GC (non présent sur la photo), et 1 caisse claire en bois (je ne connais pas la marque, je l'ai acheté d'occasion pour son son sec et son design :-) )

Dimensions de la batterie :
22 pouces GC
12 pouces T1
13 pouces T2
16 pouces TB

Elle est couleur Rouge Lie de vin, on en voit assez peu sur le marché.
Elle est en très bon état en dehors des 2 griffes (cf photos). Les chromes nécessitent un petit nettoyage pour leur redonner leur éclat d'origine

Prix : 650€
A venir chercher sur place non loin de LENS - LILLE

Image
Image
Image
Image
Image
Come on baby light my fire

Répondre

Revenir à « Ventes »