Salut la compagnie je commençe le déstockage car c'est juste plus possible. A venir, deux kits dont un ludwig rocker 90's MINT 4 fûts avec Hard d'origine et le kit sonor des bonnes aff de cette semaine, des peaux jouées 2 heures ou neuves (qui viennent des kits en location pour Jazz à Vienne), des baguettes idem (testés pour Batt Mag), une vingtaine de cymbales hdg et des bricoles.. Bref, je me reçentre sur l'essentiel après avoir goûté à pleins de choses, et je sais maintenant ce que j'aime

Mes photos sont pourrites mais en zoomant on voit bien le bouzin :
Ici on commence avec du ATS, hdg des 90's, achetés à Lovesupreme il y a quelques années. Je l'ai transporté une dizaine de fois, et je vous préviens, c'est lourd... et donc aucun souci pour la chute des cymbales et le réglage tip top moumoute. C'est aussi absolument modulable à souhait, jusqu'à la hauteur des pieds indépendamment les uns des autres, ce qui permet d'ajouter une "dimension" dans le placement et de s'adapter au différent sol. Je les vends car j'ai acheté des flatbase à Jb et que je préfère les pieds droits. Je vous copie le txt de l'époque de lovesupreme qui est très précis :
4 pieds perche Gibraltar système ATS à rotule, rare ! 3 perches moyennes et 1 grosse : aucune cymbale ne peut les faire bouger...
Série très solide issue des 90's dont les cousins sont les Tama Titan et les séries Signature et Designer Sonor dont les pieds bougent également (latéralement pour ce dernier).
Soit le prix de pieds d'entrée de gamme...
Particularité : à ma connaissance, le seul pied dont on peut régler indépendamment et intégralement la hauteur des tripods, on peut donc jouer au bord d'un escalier ou d'une estrade, c'est très pratique quand on fait des petites salles, bars et autre.
Bon état général. Quelques marques sur les tubes et sur les sphères permettant l'orientation des tilters mais tout est parfaitement fonctionnel...et beau !! Je précise : ils n'ont jamais été serrés à fond, donc les inserts plastiques ne sont pas cassés.
75 l'unité (frais de port inclus) pour les perches moyennes
85 le gros
290 le lot