Je me présente, j'ai 25 ans, je suis normand de coeur, et comme vous je suis malade, j'ai la batteriemanie depuis tout petit.
A l'âge de 3 ans j'avais un rêve, celui de faire des concerts, puis au moment où mon père m'emmène à carrefour pour acheter une petite batterie pour enfant, ba j'ai eu peur de jouer devant des gens et j'ai donc refusé.
Mais plus tard je me suis fabriquer une batterie 2D en papier canon que je posait par terre et taper dessus comme un dingue avec des cuillères.
Puis ,envie m'as passée pendant quelques années jusqu'au jour où la fanfare de mon village chercher du monde, je me suis présenté à l'âge de 14 ans et j'ai alors commencer au clairon MAIS moi je voulais taper, et pas souffler, j'ai alors commencé à jouer du tambour puis du tritom puis du quintom, puis de la batterie car ça commencé à faire lourd à porter lol
Et voilà plus de 10 ans après me voilà avec une batterie qui prend presque toute la piece de musique pour faire du hard rock/rock/métal.

Et ceux grâce à mon père, la fanfare, et mon vendeur et ami Mr Jean Paul vuylstrcke à yvetot.
Voilà les amis, ceci est un résumé de moi dans le monde de la batterie, merci d'avoir lu jusqu'au bout
J'étais inspiré lol