Construction neuve fondations parpaings élec isolation placo peinture revêtement de sol etc etc. N'ayant pas de voisins proches et la construction n'étant pas attenante à ma maison il n'y a aucune isolation phonique, juste un peu de traitement acoustique pour rendre l'utilisation confortable. Bref une construction classique rien de neuf sous le soleil je vous fais cadeaux des photos des travaux. Les dimensions intérieures 5.10 X 8.40 avec une hauteur sous plafond allant de 2.30 à 3.20 pour le point le plus haut.
Concernant le traitement acoustique J'ai utilisé des mousses et bass trap Auralex + 2 pendrillons de chez Thomann pour le côté le plus long. Ça offre un côté modulable si besoin d'un peu de reverbération. Au sol moquette c'est plus doux sous les petons. Pour l'éclairage je voulais garder l'ambiance scène, j'ai accroché deux structures 3 points de 3 mètres avec 8 Par 30 (avec ampoules à led) sur chaque + un groupe de 4 Par en face. Il sert de local de répèt pour mon groupe, pour faire travailler le fiston qui vient de commencer l'instrument et pour stocker mon bordel. Bref Monsieur est enchanté et Madame ravie car elle a récupéré de l'espace à la maison.

Vue du cockpit

Coin canap'

un des ponts

Stockage

Bigre Junior est droitier