Cercle gc bois de 24 et autres trucs introuvables.

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cercle gc bois de 24 et autres trucs introuvables.

Message par sTEEVE cANON »

Hop,
Je suis toujours à la recherche d'un cercle gc d'un diamètre tutafé respectable de 24, en véritable bois d'arbre uniquement.
Peut m'importe qu'il y est un "inlay" ou pas, la couleur itou, l'état cosmétique idem, du moment qu'il ne soit pas trop voilé ça me va.
Et okazou, si vous avez un tom bass sling black cortex en six plis et une gc rogers powertone en 24 je suis preneur !
Eventuellement également un petit stand hh premier flat base, celui avé la semelle noire toute difforme, dès fois que, sait-on jamais.
Dernière modification par sTEEVE cANON le sam. 19 mars 2016, 09:35, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Re: Cercle 10, peaux sablées et autres bricoles....

Cercle et peaux c'est ok, fût lud également , déclencheur itou.
Donc toujours à la recherche d'un stand cc roots , genre avec le panier qui tient par habitude , sans rotule ni rien , vraiment le truc qui équipait les fepos des 80's avec un diamètre de tube rikiki et des vis papillons pour tenter de verrouiller les "réglages".
Le reste également hein, s'il vous reste un fût sling de 16 , un cercle bois de 24 même tout moche et une gc powertone de 24 je prends !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

je dois avoir ce genre de stand caisse-claire à trainer quelque part...(mais ou ? :roll: ). j'regarde ça et te dis...

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Sûr que j'en ai deux, des pieds de CC à gratos… et je sais où, moi :mrgreen:

Par contre, on n'est pas voisins :(

Le Cisko bondissant doit passer d'ici la fin du mois.
Si y a moyen que l'Atlantique Connection prenne en charge le transport jusqu'à tes vertes contrées, ce sera avec plaize. :roll:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

T'inquiète.
Le Cisko doit me déposer de la ferraille rouillée, et ce serait bien le diable que Jé ne vienne pas croiser dans les eaux saintongeaises avant longtemps.

T'es pas pressé M. Canon ?

Jé DeWasser
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8

Message par Jé DeWasser »

boomfred a écrit :T'inquiète.
Le Cisko doit me déposer de la ferraille rouillée, et ce serait bien le diable que Jé ne vienne pas croiser dans les eaux saintongeaises avant longtemps.

T'es pas pressé M. Canon ?
Effectivement, je vais bientôt revenir dans le haut saintongeois!!!!
Bam Bam Bam!

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Il n'y a pas vraiment d'urgence, c'est pour un kit de poche que je suis entrain de bricoler en ce moment.
Chof, si tu veux que je passe fouiner chez toi c'est faisable, comme je te le disais je testerai bien quelques-un de tes jouets germaniquements corrects !
Merci à tous pour les propositions, je vous tiens au courant sous peu. :cocktail:

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

j'ai trouvé le dit stand de caisse claire :ouui: ...y'a plus qu'à .

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Vu pour le stand cc, on va s'arranger entre bas-bretons consanguins ! :wink:
J'édith l'annonce pour plus de clarté.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »