ça continue de vider dans la palombière, cette semaine les peaux.
Je suis dans une optique d'échange contre =>
- baguettes : modèle standard pour du bon

- peaux sablées G1/G2 - Ambas/Emperor
- Vintagerie : pieds droits flatbase, coquilles loud 70', HH cappelle, enfin d'une manière générale de la vintagerie piquée mais fonctionnelle, j'ajoute que je suis ouvert pour rajouter des €/$/£ en fonction du cours du Nasdaq
LOT 1: Remo ambassador ebony 18" avec event, neuve / remo pinstripe ebony 18", quasi neuve / evans estampillé Gretsch avec ring atténuateur d'harmonique 18", peu usée

LOT 2: Evans EQ4 20", bon état + Evans resonant avec event 20", elle est esthétiquement abimée...

LOT 3: Aquarian Performance II 8/10/12/13/14/16 (pas visible sur photo), bon état / Evans hydrauliK!10/12/14

LOT 3: Remo PINSTRIPE 8/10/12/13/14/16 bon état

LOT 4: SONOR 10/12/13/14 transparentes et sablées, peu usées voir neuves...

LOT 5: DIVERS toutes tailles 8-16, usées mais pas rincées, je donne pour pas jeter ! Pas d'envoi, à venir récupérer à la palombière ou livrées dans le sud ouest (mais pas au fin fonds du Gers ou du Limousin svp -) contre une boutanche de ton jaja local ou ce qu'il te fera plaisir de partager !

La semaine prochaine, les vis et les boulons

Comme d'habitude, livraison possible dans le beau pays, concernant les envois on discute mais je préfère éviter pour des raisons de temps maintenant si la baguette en vaut la peau...
Hugh !
Le Peau Rouge FrancisKo