Suite aux nombreuses dates que je vais avoir cet été, et pour fêter mes 20 ans

la difficulté c'est mon budget, et mes attentes. Car je suis difficile et j'ai vraiment envie de trouver la batterie à l'image de mon son

bref les critères sont multiples et compliqués et j'ai besoin de vous pour me donner des références de batterie que je n'ai pas, histoire d'étendre mes recherches :^)
- un budget de max 800€ (sachant que j’essaie toujours de faire de petit échange pour baisser le prix final) mais aux alentours de 600 neuro c'est beaucoup mieux pour ma poche d'étudiant.
- une petite config, futs seuls, pas besoin de cymbale, caisse claire optionnel, hardware aussi. Grosse caisse + tom alto + Tom Basse ou deux (biensur je n'ai rien contre les configurations plus grandes, c'est juste que je peux m'en passer largement)
- des tailles de futs abyssales : kick de 24" ou 22" mini , puis du 13" 16"/18" pour les toms. Et une grosse caisse non percé de préférence, je joue bas.
- des matériaux particuliers : de l'érable !! ce serait super, je joue sur du bouleau depuis trop longtemps

- un look pour le live: je n'aime vraiment pas donner de l'importance à l'esthétique, mais le vert de ma batterie semble retourner le ventre de ma chanteuse et de mes guitaristes qui apportent un peu plus d'importance au look que moi.
De toute manière, maintenant que l'on a notre fond de scène, choisie une sorte de"thème" / "palette de couleurs "... je vais faire tache avec ma vieille Sonor Sonic Plus rafistoler .
- l'autre critère d'achat c'est la localisation du vendeur aussi. en dehors de Rhone-Alpe c'est foutu.
Donc actuellement je recherche vraiment des batteries avec un bon rapport Q/P que j'ai déjà vue proche de mon budget: Drumcraft serie 8 maple/acrylique ( j'ai loupé celle de Bat69 sur le boncoin de peu la semaine dernière), Pearl MMX, Mapex Pro-m ? Saturn ?, Basix (mais je ne connais pas trop les différentes series), Sonor de tout type <2000 ( hilite , prolite, phonic, serie-S, 3000)
Premier Genista, gretsch renown maple, le vintage en général ( une ASBA acrylique ralala j'aime ca) , Yamaha Live Custom/ Rock Tour , Tama ? (je connais pas trop, je ne suis pas fan des Hyperdrives de toute façon)
Bref j'ai besoin de vous pour compléter ces références, histoire de faire du ciblage de précision. Si vous avez des batteuses en vente qui correspondent aux critères du lama n'hésité pas à m'envoyer un petit message. Ou peut-être que l'un des sages du forum, pour son nettoyage de printemps a envie de se débarrasser de l'un de leurs petit Kits sympa à prix discouts