Un rack Roland (celui du TD-12) et ses accessoires... il a bien vécu (voir photos) mais toujours aussi solide...

Je peux le vendre complet ou en éléments séparés...
- Le rack seul (avec ses câbles) : 100 euros
- Le rack (+ câbles) + 3 clamps de tom : 130 euros
- Les "clamps/bras" de tom : 15 euros/pièce (il y en a 3) [VENDU]
- Les perchettes double articulations : 30 euros/pièce (il y en a 2) [VENDU]
- La perchette simple : 20 euros [VENDU]
- toutes les perchettes + un L (pour pouvoir transformer une noix en clamp de tom supplémentaire)(la photo 4 quoi...) : 70 euros [VENDU]
4 toms pour batterie électronique DIY
Attention je vends ces toms pour pièce (même si 3 sur 4 fonctionnent) car je ne les ai pas utilisés depuis plus de 6 mois et que je n'ai plus de module pour pouvoir les tester.
Il y a deux toms de 10" et deux toms de 12" (un 12" ne fonctionnait plus avant que je vende mon module... il y a juste à faire un petit point de soudure au niveau du piezzo).
Réalisés à partir de toms acoustiques, cônes pizzo/mousse roland, peaux maillées Roland, support de tom achetés chez st drums, toutes les coquilles sont appairées, borniers XLR males, caoutchouc pour cercles...
La finition n'est pas au top et mériterait d'être refaite (c'est du moins ce que je voulais faire à la base mais les projets s'accumulent et le temps passe trop vite...). C'est un placage de... je sais plus quoi avec un vernis au tampon moyen

Enfin... Un bon ponçage, une nouvelle finition et un peu d'huile de coude et vous avez des toms electros au top !

Je préférerais vendre l'ensemble.
En cadeaux avec l'ensemble je vous laisse :
- 4 câbles de 5m (xlr/jack)
- 2 cônes piezzo à réparer (fils sectionnés... le mieux et de ressouder dessus des fils de sections plus importantes)
- 1 piezzo seul
- 1 bornier xlr
- 2 borniers jack stéréo
- un petit bloc de mousse (le même que j'ai utilisé pour supprimer les vibration entre le cone et la traverse en bois)
- un petit schéma de montage (double piezzo : 1 peau - 1 fut)

Mais aussi de quoi faire un pad de grosse caisse (que je n'ai jamais terminé) :
- un futs de 12" avec cercle et coquilles
- une paire de pieds (sans les caoutchoucs de pointe)
- une peaux maillée Roland 12"
y'a plus qu'a !

Les 4 toms + les cadeaux : 230 euros

Un pad Roland pd-8 : 20 euros [VENDU]

Une réhausse de grosse caisse Gibraltar (jamais utilisée) : 18 euros

Un Trigger de grosse caisse Roland rt-10k : 25 euros [VENDU]

Un support de cloche sur grosse caisse Tama CBH20 : 15 euros

Réducteurs pour pied de caisse claire Pearl SBA13 : 12 euros

Timbre 14" puresound custom 20 brins (neuf) : 15 euros

Timbre 13" Pearl S029N 20 brins : 5 euros

J'arrête là pour aujourd'hui mais d'autres trucs à venir...