Alors j'avais envie d'une CC laiton, après avoir tourné ça dans tous les sens, cherché ici et là...
j'ai opté pour une Pearl qui me paraît relativement bien inconnue dans nos contrées.
C'est donc une 14x6 signature "shane Gaalaas"
fût laiton 1mm, cercles moulés, tube lugs, etc...
à ce prix ( 40500yen soit 315€ HT) le fût doit être soudé...je suppose.
livrée avec une emperorX "plaque d'égoût"

J'ai vu plusieurs vidéos, j'ai accroché sur le son ( mais comme le son de beaucoup de laiton ) et sur le look.
Forcément quand on entend Shane Gaalaas jouer dessus, je me dis qu'avec moi ça va pas faire pareil, mais ça fera ce que ça fera lol
Un peu une lointaine "copie" de BB, comme beaucoup font, mais c'en ne sera pas une . Les puristes vont me dire que j'aurais dû acheter une BB, mais ( même si c'est certainement une des meilleures CC ) j'aurai le plaisir de jouer sur une "pas la même que toi".
Même si c'est qu'une sensitone en 6" avec des moulés...

Pendant plusieurs semaines j'ai cherché au Japon un magasin voulant me l'envoyer. Cette snare n'est dispo que là bas on dirait... Commandée ce matin, réglée via paypal pour un minimum de sécurité. Forcément, il y aura des frais de douane, la TVA, mais au final je devrais m'en tirer tous frais confondus pour 500-550€.
La suite à réception...si elle arrive lol