Ma question est : Devrais-je changer ma transmission à courroie par la double chaîne ?
Merci de vos réponses et à plus

Modérateurs : Sages, Modérateurs
V'la mon avis.sebnissangtr a écrit :J'ai une Pearl 2002 Eliminator que j'utilise pour du Metal. Une petite merveille !
Oksebnissangtr a écrit : Je reste en frisé ( ça semble logique ) et j'utilise la pointe des pieds. Après, ça dépends du débit mais je me trouve soir au milieu de la pédale soit vers le bas de la pédale voir avoir plus de " rebond "....
Tiens, quelques explications : http://espille777.over-blog.com/sebnissangtr a écrit :
Cependant, je ne connais pas le terme " flatfoot".
D'accord. Là, c'est une question de sensations... pour ma part, je préfère les courroies, mais je ne parle que pour moi !sebnissangtr a écrit :Après, je trouve que la courroie manque parfois de "dureté" si tu vois ce que je veux dire.
Si tu veux de la puissance, tu peux opter pour des battes en bois ; à moins que tu ne parlais de vélocité ? Dans ce cas, tu as toujours deux écoles qui rivalisent : celle qui prône des ressorts moins tendus, l'autre qui prêche tout le contraire, avec des ténors de la double dans les deux camps.sebnissangtr a écrit :
Au niveau de la puissance, ça vient peut-être des ressorts car je ne les pas trop détendus et ils sont quand même un peut mou...