Peau de GC 18 yamaha maple custom

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
c96drummer
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Peau de GC 18 yamaha maple custom

Message par c96drummer »

Bonjour à tous!

Je fais bientôt l'acquisition d'une belle yamaha maple custom 18,10,12,14 silver sparkle.
Aprés avoir longtemps cherché un bijoux allemand de chez sonor, je suis tombé sur cette belle yamaha (joué par monsieur ceccareli :rock: ) qui sonne à merveille.

Bref j'en ferais sans doute la présentation !
Je compte équiper les 3 autres futs en remo ambassador mais je ne vois pas trop comment équiper la grosse caisse...

C'est ma première jazette et j'aimerais avoir vos avis de connaisseurs !

soft
Conseil des sages

Re: Peau de GC 18 yamaha maple custom

Message par soft »

le principe est simple: pour une peau efficace à faible volume, c'est simple pli, type Ambassador, avec les harmoniques contrôlées c'est type PS3, avec muffler, un peu plus contrôlé c'est double pli (G2, Emperor, pinstripe), encore plus c'est PS4, etc....

avec des 18" j'aime bien ou de l'ambassador ou du PS3, mais c'est vraiment une histoire de goûts personnels.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »