Besoin service Crash

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
elcoquino65
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie Pearl

Besoin service Crash

Message par elcoquino65 »

Salut à tous! J'aurai un service à vous demander! Je suis dans les environs de Toulouse (villefranche) et demain soir je fais une soirée ou j'ai quelques morceau à jouer (U2, Trust, etc...) et je n'ai pas de cymbale crash, problème de dernière minute. Je voulais savoir si quelqu'un ne pourrait pas me la passer le temps d'une soirée. merci d'avance!

soft
Conseil des sages

Re: Besoin service Crash

Message par soft »

même que c'est ma faute: je devais lui faire avancer une 2002 en temps, épi j'ai zappé, épi maintenant il est dans la merdre, le coquinou: ce n'est pas un destruiseur de cymbales; le toulousain sympathique aura toute ma considération et un stage pass pour mon concert annuel au Zénith de Tourcoing: celui qui lui sauvera la mise fera une bonne action.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !

Message par El Brujo! »

Si c'est pas trop tard, on peut essayer de se rencarder, mais je suis très short au niveau planning aujourd'hui.
Sinon, va à la baguetterie, ils peuvent te louer ça pour pas cher.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

merci pour lui, El Brujo; si tu peux le dépanner je te retaille les chanfreins de la Basix une nouvelle fois et gratos.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Pas Grave le mister B s'est débrouillé comme un chef : pas de crash, il adapte son jeu.
Un vrai futur batteur pro, si !
Charlé ouvert (sic) et ça te fait progresser ! Less is more yeah. :rock:

En plus y avait du monde dans le réseau des batteurs de Toulouse, mais il a pas osé.
Tout il est bien. Merci les gars pour le pitchoune (pas si pitchoune que ça d'ailleurs)
:cocktail:
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

Répondre

Revenir à « Services »