c'est une heavy, la plus répandue de ces raretés; pas facile de voir l'état; il lui manque sa sourdine panto-tarabiscotée et google nous raconte que:
TOM E TIMPANO (originariamente di profondità 12 e 15) SONO STATI RIDOTTI da artigiano del settore, che ha poi rifatto il bordo a 45°, com'era in origine. Il suono è eccellente. Non vi sono fori extra (quelli dovuti allo spostamento dei blocchetti sono stati richiusi e non sono visibili all'esterno: in parte perché eliminati dal taglio, in parte perché ricoperti dal blocchetto). Sulla cassa è presente il tirante esterno della sordina, che tuttavia non è presente all'interno. L'attacco del tom è rimasto nella posizione originaria.
POICHE' IL SET E' STATO MODIFICATO, COLORO CHE NE CERCANO UNO NON MODIFICATO SONO PREGATI DI CERCARE ALTROVE E DI ASTENERSI DAL FARE PROPOSTE ECONOMICHE PRIVE DI SENSO. GRAZIE.
"TOM ET PIGNON (à l'origine profonde 24:15) ont été réduits de l'industrie artisanale, qui a ensuite fait le bord 45 °, comme il était à l'origine. Le son est excellent. Il ya des trous supplémentaires (celles dues au déplacement des blocs ont été fermées et ne sont pas visibles à l'extérieur: en partie parce que retiré de la coupe, en partie parce que couvert par le bloc). Le cas est ce gars à l'extérieur du coupé, cependant qui ne sont pas présents à l'intérieur. L'attaque de tom est restée dans sa position initiale.
PARCE QUE «SET» a été modifiée, ceux qui cherchent POUR UN NON MODIFIÉ S'IL VOUS PLAÎT chercher ailleurs et de ne pas faire des propositions SANS sens économique. MERCI."
en substance: le 12" et le 14" ont été réduits par un "luthier" respectivement de 12"x12" à 12"x10" et de 14"x15" à 14"x14".
les trous laissés par le déplacement des coquilles ont été obturés et ne sont pas visibles de l'extérieur. les chanfreins ont été taillés à 45°comme à l'origine.
le prix de ce set tient compte des modifications effectuées. négociable dans les limites italiennes du raisonnable.
je note qu'il n'est pas fait mention de l'état cosmétique;
j'ai retrouvé quel était le mec du forum qui en a une: en fait je crois que c'est moi;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"