DW 3500T Bipod

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

DW 3500T Bipod

Message par guillermo »

Salut à tous,

J'envisage le renouvellement de mon pied de HH, actuellement j'ai un DW 5000 qui a quelques années, presque 10ans, la tige a subis un choc j'ai du la raccourcir donc je n'ai plus de marge pour le monter ce qui me gêne lorsque je veux mettre de l'amplitude sur les frappes de caisse claire, et je pensais au 3500T qui a l'air quasiment identique au miens pour le prix d'environ 170€ neuf, ma question est ce qu'il y a mieux pour le même prix ou est ce que il vaut mieux mettre une rallonge et prendre un DW 5000 ou un mapex falcon bien sûr si il y a un vrai plus car ils sont à 230€, ça commence à faire.

merci

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !

Re: DW 3500T Bipod

Message par guillermo »

bon devant tant enthousiasme pour me répondre :lol: j'ai pris un falcon 1000 que j'ai trouvé pour 159€ neuf au lieu de 230€ sur les principaux vendeurs en ligne il a l'air vraiment robuste et les critiques positives à son sujet.
Dernière modification par guillermo le mar. 16 juin 2015, 07:29, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Millenium pro: le top à prix de cacahuètes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par guillermo »

merci Soft,

j'ai déjà commandé le falcon si il est d'aussi bonne qualité que la pédale de grosse caisse je ne serais pas déçu, et même si c'est Mapex c'est leur HDG, ils ont fait beaucoup d'effort pour proposer des produit réellement pro.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »