juljuljul a écrit :Du coup, tu indiques chercher au moins un (voire 2) toms supplémentaires, c'est pour un ajout, remplacer un de tes toms actuels ou avoir la possibilité de monter une config alternative?
Merci beaucoup.
Je voudrais faire de cette batterie un très gros kit, pour m'accompagner dans le jeu métal/funk rock/gospel chops/musette !
Vraiment tout l'inverse de sa voisine d'en face (
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42537).
Au prix dérisoire du fut de genista, je vise cette config là :
Tama a écrit :Magnifique kit,
Pour le troutage je te comprends, une peau pleine blanche cest plus beau, par contre ca génère des rebond, est ce qu'il est possible de faire des p'tits trous façon DW ? Cest classe mais pas très évidents à faire.
Gracias !
C'est vrai, je vais peut être simplement opter pour un trou latéral plus étroit de ce type :
boomfred a écrit :Joli kit.
Et bon choix : le turquoise c'est le moins rare.
Abonne-toi a Ebay UK pour tes recherches.
Danke,
Il est vrai que le monster kit de Boit2 a achevé de me convaincre de la facilité de dégoter des add-ons !
Tu dis vrai, je vais me mettre des alertes.
Mornagest a écrit :Ah, voilà enfin la belle dévoilée ! Oui parce que ce coquin d'Huub l'a trouvée il y a un moment déjà... (ouais, je balance tout, moi

).
Super belle ! Que ce soient les fûts ou les galettes... éclate-toi bien

Merci bien !
Je voulais pas la dévoiler avant d'avoir reçu mon clamp pour le 12" et ma peau de réso de gc !
ArnoJ était aussi dans la confidence sans le savoir, j'ai tenté de lui truander son tom de 16"
Agalloch a écrit :
Sinon chouette kit... et bien entendu superbes galettes, vu que j'ai les mêmes.

Merci ! Elles sont excellentes en effet, elles régalent à tous les volumes. J'ai interrompu la série avec l'arrivée de l'istanbul Empire, mais je ne regrette rien, il est vraiment bien !
TheREV_Greiner a écrit :Wow , super kit ! Tu dois bien t'amuser avec !
C'est le moins qu'on puisse dire ! Merci beaucoup.