L'assos du local où je répète désire changer de batteuse, la petite export qui est actuellement au local et qui sonne plutôt honorablement au vu des peaux moches dont on l'a habillé et des coups de massue qu'elle encaisse tous les jours....
Le président avait envoyé un mail à tous les batteurs pour demander ce qu'il pensait de cet achat
http://www.sonovente.com/pearl-vision-v ... 33169.html
Alors, je lui ai dit que clairement pour ce budget, on pouvait avoir mieux dans l'occase (pas con le mec ! il va sur la drummerie.com !

Donc les critères:
Batterie standard en 22 12 13 16 ou 22 10 12 14 avec des serrages solides (les mecs sont des bourrins dans ce local

Style musical: on va dire spectre assez large, je pense que ça va de la pop à du Métal voir Death métal, voir plus si affinités.

Budget: on va dire 700 eur.
Option: les mecs veulent rester sur du Pearl, me ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas... Donc si c'est Pearl, c'est mieux.
Option 2: Pas trop loin de Toulouse, les mecs sont des bénévoles dans l'assos et je ne pense pas qu'ils veuillent se taper 4-5 h de route pour aller chercher un kit....
J'ai bien vu un superbe Remo qui traine sur Toulouse à 800 eur mais ce serait vraiment donner de la confiture à des cochons.

Merci à vous !