Salut tout le monde

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Littlelinko
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut tout le monde

Message par Littlelinko »

Salut !

Bon je sais pas trop quoi dire ici, je suis batteur vous vous en doutez ^^, J'ai pris des cours de batterie pendant 4 ans, puis malheureusement j'ai dû arrêter pour partir à Paris. Dommage parce que j'aimais bien mon prof, il apprenait super bien.
J'ai continué à jouer quand même en essayant d'apprendre de nouvelle chose. Je jouais essentiellement des morceaux que j'aimais bien et que je trouvais intéressant pour apprendre.

Du coup je joue de tous les style de musique, mais j'ai une préférence pour le funk Hip-Hop Blues.
Entre temps je suis revenu sur Cherbourg et j'ai envie de réapprendre comme il faut, seulement j'ai plus les moyens de prendre des cours c'est bien balo! :(
Donc j'essai de reprendre mes anciens bouquin (Initiation à la Batterie de Dante Agostini, solfège rythmique du même auteur) , il y a des trucs qui son resté, et pour progresser j'essai de trouver des bouquins comme le Stick Control, je me suis remis à travailler au métronome (d'ailleurs je m'aperçois que je n'ai aucune notion de BPM avec se que je connaissais en technique)

Et si je viens ici c'est trouver de l'aide auprès de ceux qui connaissent le solfège, les notations etc...
Je suis bien conscient que ça remplacera pas un Prof, mais j'ai pas le choix et j'ai envie d'apprendre en ce moment ^^.

Voilà, je suis désolé pour les fautes s'il y en à ( et il y en à surement ^^) Je fais de gros effort, je me relis et tout. Je suis pas très fortiche en orthographe, ni en grammaire d'ailleurs.

Bontempix
Se jette dans le public

Re: Salut tout le monde

Message par Bontempix »

Salut à toi petitlinko, et pour l'orthographe, c'est pas mal du tout!
:chouille:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

salut, bienvenu!et pour les fautes, t'inquiètes!y'a pas de malins!!!!moi aussi,suis une quiche!!
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Salut et bienvenue !

Si tu adoptes la même attitude pour l'apprentissage de la théorie musicale que pour surveiller ton orthographe, ça sera du tout bon : On t'écoutera avec plaisir malgré les quelques loupés ici ou là :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »