Bonjour,
Je cherche à me séparer de mon charley Zildjian K Custom Dark 13" neuf (ou presque) je l'ai utilisé quelques heures seulement. Je recherche principalement une Ride K peu importe le diamètre mais avec un son adéquat pour le blues. Merci pour vos proposition.
Musicalement.
Echange Hi Hat Zildjian K Custom Dark 13" Neuf
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- LouisMcPhi
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW 24" 13" 16", Cymbales Zildjian
- drumoncenter
- Passe la tête...
Re: Echange Hi Hat Zildjian K Custom Dark 13" Neuf
Bonsoir.
J'ai justement un ride Zildjian K dark, dans son jus, merveilleuse pour le jazz et bleus. Son profond et chaud, avec un ping très précis et tout à la fois en rondeur. Je l'ai racheté d'occasion dans un magasin de batterie, mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'intégrer à mon kit et mon jeux! À ma grande déception je ne m'y fait pas! Trop raide car épaisse pour moi. Je suis habitué à des cymbales moins épaisses, plus versatiles, qui s'écrasent. Je cherche donc à m'en séparer (elle est au fond du sac depuis, la gardant plus par nostalgie d'être processeur d'une ride K dark)!. De plus je suis à la recherche d'un chalet tel que le votre pour l'intégrer à mon kit sur un tout nouveau projet downtemp/pop.
Alors si l'échange est toujours d'actualité...
Voici mon mail perso car je viens irrégulièrement ici: drumoncenter@gmail.com
Cordialement
Joey
J'ai justement un ride Zildjian K dark, dans son jus, merveilleuse pour le jazz et bleus. Son profond et chaud, avec un ping très précis et tout à la fois en rondeur. Je l'ai racheté d'occasion dans un magasin de batterie, mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'intégrer à mon kit et mon jeux! À ma grande déception je ne m'y fait pas! Trop raide car épaisse pour moi. Je suis habitué à des cymbales moins épaisses, plus versatiles, qui s'écrasent. Je cherche donc à m'en séparer (elle est au fond du sac depuis, la gardant plus par nostalgie d'être processeur d'une ride K dark)!. De plus je suis à la recherche d'un chalet tel que le votre pour l'intégrer à mon kit sur un tout nouveau projet downtemp/pop.
Alors si l'échange est toujours d'actualité...
Voici mon mail perso car je viens irrégulièrement ici: drumoncenter@gmail.com
Cordialement
Joey
DRUMONCENTER