Bonjour

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
eukxy
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Performer.Caisse claire Ludwig Black Beauty.

Bonjour

Message par eukxy »

Bonjour à tous!!

Je faire une présentation assez sommaire, n'étant pas un grand habitué des forums...
je m'appelle Xavier j'ai 35 ans, batteur autodidacte depuis mes 15 ans, j'avais un groupe "de potes" quand j'étais ado à Rennes puis j'ai un peu laché "l'affaire musicale" quand je suis arrivé sur Paris pour bosser; je me suis rendu compte que ça me manquait trop et depuis 6/7 ans je me suis remis à faire "poum-tchak" dans différents groupes que voici si ça vous intéresse:

https://soundcloud.com/bonniegoesbang

http://jimmyflashbaby.bandcamp.com/

https://www.youtube.com/channel/UCEzYqX ... ZXQ/videos

Je joue sur une vieille croute que je me traine depuis mes 15 ans et j'aimerai des conseils pour en changer...j'irai dans le topic approprié pour demander des conseils :wink:

Merci de m'accueillir parmis vous :cocktail:

Wurst
Sound check...
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Re: Bonjour

Message par Wurst »

Et beh de rien. Par contre si tu as vraiment un charlé AAX, une ride HH et une crash 2002, ça va, ta batterie est pas tant une croute que ça

eukxy
Monte son kit

Message par eukxy »

Les fûts sont de marque "Strong" un truc qu'on trouvait dans les années 90...équivalant à du Pearl Forum/Export de l'époque, très solide ça m'a fait plein de concert mais clairement pas ouf niveau son, je vais craquer sur du PDP CX made in Mexico d'okaze prochainement et comme ça fait genre 20 ans que je me traine le même set, là c'est un peu... :chouille:

Wurst
Sound check...
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Message par Wurst »

Effectivement, c'est vrai que c'est pas le meme level entre du pearl forum et entre une PDP CX, clairement, la CX est bien mieux (pour moi)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

la CX tu peux y aller les oeilles fermés; j'ai écouté tes trucs, et même si c'est pas vraiment ma came faut reconnaître que c'est bien torché; une préférence pour Bonnie qui fait bang, aux vieilles senteurs de Tuxedomoon: ton jeu est nickel: simple et efficace, il sert à merveille les compos; j'aime bien aussi la prise et le mix sur les "BGB". la black beauty fait le boulot et on ne peut rien demander de plus. une bonne découverte.

Alors sur les photos c'est toi le faux Robert Fripp bonnemine ?

tu reviens quand tu veux

eukxy
Monte son kit

Message par eukxy »

Merci pour pour la ref Tuxedomoon, c'est pas voulu mais ça va faire plaisir aux autres!!
J'essaye effectivement de faire simple et efficace mon niveau n'étant pas tip top (autodidacte un peu feignant :oops: ).

eukxy
Monte son kit

Message par eukxy »

Pour ce qui est du mix c'est un pote ingé-son (il bosse pour Air notamment) qui a son home studio il bosse super bien, j'en profite pour lui faire de la pub :wink:
http://www.lebruitblanc.com/

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »