Bonjour

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
eukxy
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Performer.Caisse claire Ludwig Black Beauty.

Bonjour

Message par eukxy »

Bonjour à tous!!

Je faire une présentation assez sommaire, n'étant pas un grand habitué des forums...
je m'appelle Xavier j'ai 35 ans, batteur autodidacte depuis mes 15 ans, j'avais un groupe "de potes" quand j'étais ado à Rennes puis j'ai un peu laché "l'affaire musicale" quand je suis arrivé sur Paris pour bosser; je me suis rendu compte que ça me manquait trop et depuis 6/7 ans je me suis remis à faire "poum-tchak" dans différents groupes que voici si ça vous intéresse:

https://soundcloud.com/bonniegoesbang

http://jimmyflashbaby.bandcamp.com/

https://www.youtube.com/channel/UCEzYqX ... ZXQ/videos

Je joue sur une vieille croute que je me traine depuis mes 15 ans et j'aimerai des conseils pour en changer...j'irai dans le topic approprié pour demander des conseils :wink:

Merci de m'accueillir parmis vous :cocktail:

Wurst
Sound check...
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Re: Bonjour

Message par Wurst »

Et beh de rien. Par contre si tu as vraiment un charlé AAX, une ride HH et une crash 2002, ça va, ta batterie est pas tant une croute que ça

eukxy
Monte son kit

Message par eukxy »

Les fûts sont de marque "Strong" un truc qu'on trouvait dans les années 90...équivalant à du Pearl Forum/Export de l'époque, très solide ça m'a fait plein de concert mais clairement pas ouf niveau son, je vais craquer sur du PDP CX made in Mexico d'okaze prochainement et comme ça fait genre 20 ans que je me traine le même set, là c'est un peu... :chouille:

Wurst
Sound check...
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Message par Wurst »