Valefor

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Valefor
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Valefor

Message par Valefor »

Salut les batteurs.

M'étant inscrit il y a quelques années sans avoir jamais posté grand chose d’intéressant ou d'utile, voilà une petit (re)présentation. (Sympa la nouvelle Drummerie)

Alors moi c'est Valefor, ou Damien si vous voulez, batteur depuis quelques 9 ans, guitariste, bassiste et compositeur à temps partiel depuis à peu près aussi longtemps.

Mon dada musical à moi, c'est tout un tas de trucs, en condensent je dirais le Metal (oui, encore ) et Rock à tendance Progressif, le Jazz, la Bossa Nova, le Folk Médiéval et également beaucoup de J-Music (les trucs nippons genre Visual key, J-pop, J-Rock et autres bizarreries).

Niveau groupes, j'ai longtemps été batteur du groupe de Black Metal Symphonique Art of Necromancy, aujourd'hui plus vraiment en activité.
Quelques chansons de notre unique E.P avec une production qui fleure bon le garage a mémé :) :

Puis pendant un an j'ai assuré les percus dans un groupe de musique Médiéval/Renaissance (il y avais un Myspace, mais tout contenu sonore a été effacé...), puis quelques autre projets en tant que bassiste mais rien de notable.

Question matos j'ai une batteuse Mapex relativement volumineuse et quelques Paiste & Meinl plutôt milieu de gamme, rien de très folichon.

Sinon sinon, ben j'ai 23 ans et des poussières, une formation d’ébéniste et de marqueteur (projet de caisse claire custom en cours) et mes principales passions hors musique sont le cinéma, le dessin, le jeu-vidéo et l'animation japonaise en général.

C'est à peu près tout, à bientôt sur le fofo confrères tapeurs. :cocktail:

soft
Conseil des sages

Re: Valefor

Message par soft »

Pienfenüüüe :ouui:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

RE :bienvenue:
Valefor a écrit :…une formation d’ébéniste et de marqueteur (projet de caisse claire custom en cours)…
Tu nous montrera tes travaux hein ?

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

Je n'y manquerais pas. :wink: L'idée d'une caisse claire marquetée m'a évidemment traversé l'esprit mais plaquer des fûts est assez hasardeux sans matos de pro...

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Bienvenue ! :cocktail:

Formation d'ébéniste et de marqueteur, il va y avoir du beau boulot en perspective ! :ouui:

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Valefor a écrit :...Metal ...le Folk Médiéval ...Black Metal Symphonique ...musique Médiéval/Renaissance ...
La vache, t'es le jumeau d'Heikki?.... :lol:

Soit le bienvenu par ici!

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

C'est amusant mais beaucoup de mes potes metalleux sont également dingues de médiéval. Une partie de la raison vient ptetre de tout ces groupes scandinaves qui mettent du folk dans leur musique.^^

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »