Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fabien et j'ai 35 ans.
J'ai commencé la musique à l'âge de 4 ans et après 7 années de piano au conservatoire j'en ai eu marre et j'ai tout laché pour reprendre quelques années plus tard par la batterie, instrument que je n'ai plus laché depuis.
J'ai tourné avec un orchestre de bal pendant plusieurs années (ça payait les études et puis les bals ça reste unique!), j'ai joué dans des groupes de reggae, pop, rock, hard-rock (pas longtemps c'était pour le fun avec des zicos rencontrés sur le campus de la fac).
Après une énorme hernie-discale j'ai du lever le pied (début de paralysie du pied-droit, neuro-chir & cie, rééducation...etc...).
Je joue aujourd'hui avec un orchestre de vents sans prétentions (tous les niveaux y sont admis), ainsi qu'avec des musiciens plus chevronnés issus de l'orchestre, formation Batterie/Clavier/Saxo/Flute Traversière/Trompette.
Voilà pour les présentations...
Bonjour à tous
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Mapple, CC Starclassic B/B
HiHat: Paiste Power 14
Ride : UFIP 20, Zultan Caz 21
Crash: Istanbul 13, Sabian AAX Dark Crash 17'
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Starclassic Mapple, CC Starclassic B/B
HiHat: Paiste Power 14
Ride : UFIP 20, Zultan Caz 21
Crash: Istanbul 13, Sabian AAX Dark Crash 17'
Re: Bonjour à tous
heeeuuuu ouais 

- bulletdrum
- Place ses micros
- Matos : SONOR Prolite: 10", 12", 16", GC 22" et CC 14"x5"
TAMBURO Formula Custom: 12", 16", GC 22" et CC 14"x8" - Localisation : Entre Dordogne et Gironde
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi.fafa a écrit :Bonjour tout le monde,
Après une énorme hernie-discale j'ai du lever le pied [...]
Pour la hernie discale, normalement tu peux jouer, en adaptant ta posture et ton kit (suivant l'étage de la hernie).
J'ai eu moi aussi une (double) hernie discale (pourtant je ne joue qu'avec une simple pénale de GC

... Bref, ce qui importe par contre c'est l'ergonomie (à tous les niveaux), alors surtout pas de manutention d'ampli de bassiste de la mort ou bien de case à accessoires qui pèse 30Kg.