Après m'être présenté dans le forum adéquat, j'ouvre ici un topic pour vous faire découvrir mon nouveau groupe : Sleeping Death. Une formation assez jeune créée en septembre 2012. Je ne faisais pas encore parti du band à l'époque quand ils sont entrés en studio en mai 2013 avec Xavier Carion (ex-Channel Zero) aux commandes. Ce n'est qu'en juillet que l'on m'a proposé la place de batteur suite au dernier concert joué avec mon groupe précédent, Home Cover Here. Ce qui était drôle ce soir-là, c'est que j'ai dû bien jouer sans m'en rendre compte vu que deux heures après le show, je me retrouvais à accepter de jouer pour 2 nouveaux groupes. L'autre vous sera expliqué un peu plus tard !
Cet EP a enfin été pressé récemment & est arrivé chez nous le 24 décembre, tout juste à temps pour Noël ! Il sera distribué à prix libre à nos concerts à partir de mi-janvier. En parlant de live justement, on en a quelques uns prévus pour le premier semestre 2014 justement. Je vous fait une petite liste ci-dessous :
17.01.2014 : Release-party au DNA, Bruxelles.
31.01.2014 : Première partie d'Epidemian à la MJ Le Gué, Bruxelles.
07.02.2014 : Première partie de Sincerity (uk) au DNA, Bruxelles.
22.03.2014 : Première partie de Suasion au DNA, Bruxelles. [annulé]
12.04.2014 : Première partie de Diary Of Destruction (fr) au LR6, Bruxelles.
03.05.2014 : Première partie de Suasion au LOLL, Bruxelles.
10.05.2014 : Ouverture du 6K Fest avec Jinjer au Mad Café, Liège. [annulé]
18.05.2014 : Première partie de Sincerity (uk) au LOLL, Bruxelles. [annulé]
18.06.2014 : Première partie de First Blood (us) au DNA, Bruxelles.
30.06.2014 : Première partie de Acres (uk) au LOLL, Bruxelles.[annulé]
J'ai créé ma propre agence de booking, Hurricane Bookings, ce qui me permet d'avoir pas mal de contacts & j'en profite pour booker mon propre band sur les dates quand j'en ai l'occasion. Sur les 8 prévues, il y en a 6 faites par moi. Autant combiner les deux plaisirs ! Et partager la scène avec First Blood & Downset (tournée annulée), je ne vais pas m'en priver !
Lien Facebook : http://www.facebook.com/sleepingdeathbelgium
A très bientôt