Je possède le charlé cité dans le titre, à savoir un Paiste Signature Dark Crisp 14". Je ne souhaite pas spécialement m'en séparer, mais pour l'instant, il ne me sert vraiment pas à grand chose que d'être stocké dans sa housse.
Je suis à la recherche d'une Ride 22" au son chaud, coloré et expressive. Et mes finances, pour l'instant, ne me permettent guerre de sortir mon caddie de course. Néanmoins sachant que ce que je cherche n'égalera pas forcément la valeur du charlé (quoi que !), je reste ouvert à toutes propositions.
Donc si ce charlé vous intéresse, n'hésitez pas à proposer. Peut être avez vous quelque chose qui m'intéresse à mon tour.

Inutile de vous précisez que le son est au RDV. Et son nom l'indique, le charlé développe une sonorité très sombre avec un volume qui peut être explosif. Il réagit vraiment à beaucoup de nuance (dark) mais peut laisser en cicatrice au tympan, quelque chose de plus scintillant.
Le bottom est très lourd et très brillant ; Le top est bien plus léger et plus mat.
Une dernière chose, je ne suis pas vraiment adepte d'un échange postale. Je privilégie un "vis à vis" et donc vous pourrez me trouver dans la région de Montpellier et/ou Béziers.
Merci