Avec un peu de retard, j'ai l'honneur de vous présenter mon deuxième kit exceptionnellement acheté que pour les répétitions pour garder ma Tama SC Maple au chaud, que la voici d'ailleurs (allez un petit rappel :p )
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37255
Alors comme le titre l'indique, rien de spécial, la Mapex est neuve, finition très jolie à mon gout histoire de changer un peu du Piano Black de la Tama, son érable dégage une bonne qualité sonore et j'utilise toujours les mêmes cymbales et la même double pédale Pearl Eliminator que je n'abandonnerai JAMAIS pour Axis ou Trick ou je ne sais quoi!

Et donc ça donne:
Caisse claire 14"x6"
Tom 10"x07"
Tom 12"x08"
Floor tom 16x14"
Grosse caisse 22"x18"
Toujours grand fan des baguettes Vic Firth 5A, les peaux sont des Remo Ambassador Pinstripe et ça change beaucoup des Evans sur la Tama.
Petit aperçu du son sans micros dans cette vidéo en hommage a mes amis de Windir (Vreid) à la mémoire du défunt fondateur/chanteur du groupe, ils fêteront leur 20 ans d'existence en 2014 (sans lui hélas) et seront présents a la prochaine édition du Hellfest et du Wacken.
PS: Le nouveau look du forum est extra, salutations chaleureuses a nos chers admins!