Salut tout le monde !
Voilà une petite présentation de ce que je fais quand je n'ai pas de baguettes entre les mains.
J'ai découvert il y a maintenant une dizaine d'années la pratique du rap ainsi que de la composition.
J'ai sorti un premier projet en 2008 qui était téléchargeable gratuitement sur internet et depuis lundi passé (18.11.13) j'ai sorti en auto-production mon dernier album 6 titres qui s'appelle "Dans l'air du temps". C'est un mélange de hip-hop, pop, rock, reggae, slam et chanson.
J'ai composé tous les morceaux et sur les enregistrements j'y assure en plus de la voix, la batterie, les percus, les claviers et les quelques petites programmations. Sinon il y a un bassiste ainsi qu'un guitariste qui ont joué dessus.
J'espère que cela vous plaiera et n'hésitez pas à laisser un commentaire ainsi qu'un "jaime" sur mon profil facebook.
Soundcloud:
https://soundcloud.com/kalaprod
Facebook:
https://www.facebook.com/KalaMusic
a+,
kala
KALA, mon album
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series - Localisation : Suisse
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: KALA, mon album
Vraiment très sympa! Un bon compromis au niveau des styles, textes et compos vraiment bien.
Et tu tournes un peu ou c'est seulement studio pour le moment?
Et tu tournes un peu ou c'est seulement studio pour le moment?
- Kala
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series - Localisation : Suisse
Re: KALA, mon album
Merci beaucoup Lovequest
ça me fait plaisir
Les concerts commencent à partir d'avril. Je serai accompagné par 4 musiciens (batterie, basse, guitare et clavier).
Merci encore

Les concerts commencent à partir d'avril. Je serai accompagné par 4 musiciens (batterie, basse, guitare et clavier).
Merci encore

- Kala
Re:
Mercisairil a écrit :Yaisse
Sympa ton projet, amuses toi bien !