@ Maître Gonzo : tapis en 3 plis mais pas du tout vintage puisqu'il date de l'année dernière. Au niveau du rendu sonore : un bon moelleux, beaucoup de dynanisme malgré un son assez mat (dû aux poils j'imagine), et beaucoup de rondeur. J'hésite à changer le rhodoïd pour une finition moins zébrée.
@ vavou : rabat-joie !!!!

Bon oui d'accord c'est pas une 3 plis en acajou-peuplier-acajou de 1962, ce n'est qu' une pauvre 7 plis érable de 2008...
PAr-contre elle envoie bien la bougresse !!! POur avoir tester pas mal de kits différents, je trouve celui-ci très très sympa. A la base je cherchais du gros kit en 3 plis (genre Bonham)...Et puis je suis tombé sur cette occaze (et franchement, au prix où elle était vendue, ça aurait été un crime de ne pas l'acheter

.
Et puis de fil en aiguille je m'y suis fait à ce petit kit : très jolies harmoniques, un son ni trop "moderne", ni trop "vintage" (je veux dire par là : précis mais chaud à la fois)...et surtout beaucoup de dynamisme. Après tout est question de réglage je trouve. Elle est quand même hyper polyvalente, sans oublier le côté pratique (je peux dormir avec dans le camion

.
Et franchement tout le monde se marre quand je sors la 18 (genre : "mais c'est pas une grosse caisse, c'est un tom basse")...et pis bon après le concert ils font moins les malins quand même
@sTEEVE cANNON : ah ouais tu connais tous ces gens là ? Je les connais bien aussi, j'ai eu d'autres formations avec Gilles de Kaiser et Laurent d'I come from pop !!! P'tête qu'on se connait aussi alors ???? T'es breton ? Tu joues dans un groupe ?