Speed King VS Camco
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JessXIII
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Speed King VS Camco
Salut à tous!
J'ai une Camco by Tama dont je me sers sur l’électronique mais je préfère les speed king. Comme je sais que certains les trouvent horribles à jouer, je propose un échange de ma Camco contre une Speed King. Pas forcément Mint bien sûr mais en bon état de fonctionnement.
La mienne fonctionne très bien, si quelqu'un est chaud, échange de photos possible!
Voilà tout!
J'ai une Camco by Tama dont je me sers sur l’électronique mais je préfère les speed king. Comme je sais que certains les trouvent horribles à jouer, je propose un échange de ma Camco contre une Speed King. Pas forcément Mint bien sûr mais en bon état de fonctionnement.
La mienne fonctionne très bien, si quelqu'un est chaud, échange de photos possible!
Voilà tout!
Re: Speed King VS Camco
une silver sparkle + une speed king ben voyons !
j'en aurais bien une à te proposer mais j'ai déjà (*) Camco
je réfléchis
(*) quelques
j'en aurais bien une à te proposer mais j'ai déjà (*) Camco

je réfléchis
(*) quelques
- JessXIII
- En plein show
J'ai déjà deux Speed King Scherzo, mais bon j'aurais plus à la trimbaler à certains endroit hehehe 

la vie est mal faite t'as plein de speed king et j'ai plein de Camco......on fait echange ? c'est la poste qui va être contente !
cordialement
cordialement
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Salut,
Lenainfou vient d'en chopper une, et n'est pas sûr de la garder : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 83#p588566 voir la fin de son message.
'Fin, je dis ça, je ne voudrais pas forcer les mains...
Lenainfou vient d'en chopper une, et n'est pas sûr de la garder : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 83#p588566 voir la fin de son message.
'Fin, je dis ça, je ne voudrais pas forcer les mains...
- JessXIII
- En plein show
Donc lenainfou m'a proposé un échange en effet.
Scherzo tu étais le premier, ça t’intéresse du coup ou je vois avec lenainfou (incroyable ce pseudo hehehe) ?
Scherzo tu étais le premier, ça t’intéresse du coup ou je vois avec lenainfou (incroyable ce pseudo hehehe) ?
JessXIII a écrit :Donc lenainfou m'a proposé un échange en effet.
vas y avec notre ami lenainfou.....pas de souci (c'était juste pour aider un ami dans le besoin)

-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
La vie va trop vite ! Le temps que JessXIII me réponde, SteeveCanon l'a doublé par l'intérieur, même si JessXIII a tenté une remontée épique, c'est finalement SteeveCanon le king de la speed !
Va falloir que tu dépannes l'ami JessXIII dans le besoin mon cher Scherzo... Bon deal !
(comment ça mon pseudo fait rire ? Pfffffff, on se moque encore des gens de petite taille... ?!)
Va falloir que tu dépannes l'ami JessXIII dans le besoin mon cher Scherzo... Bon deal !
(comment ça mon pseudo fait rire ? Pfffffff, on se moque encore des gens de petite taille... ?!)
- JessXIII
- En plein show
Scherzo reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- JessXIII
- En plein show
Je reviens à la charge! Si Scherzo ou quelqu'un d'autre veut faire cet échange???
Merci!!
Merci!!