Nipal Ajnin le vrai groupe

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Nipal Ajnin le vrai groupe

Message par lapin-ninja »

Donc mon groupe se nomme Nipal Ajnin Il est composé d'un guitariste chanteur, d'un bassiste et de moi (au kazoo).

On fait des morceaux rock qui tirent vers le funky parfois et on s'y amuse bien.

http://www.myspace.com/nipalajnin

Edit de décembre 2007:
En fait Nipal Ajnin maintenant c'est Clément le guitariste, Léo le bassiste, moi le brillant trompettiste et Alex le chanteur, qui est venu depuis après de nombreuses galères de chanteurs, on s'inspire beaucoup de Patrick Sebastien pour nos compos et souvent, on pense.
Dernière modification par lapin-ninja le lun. 3 déc. 2007, 16:10, modifié 2 fois.
"Nietzsche est mort" Dieu

haddes

Message par haddes »

(ouyé, cette je suis sur la bonne page)
Je ne connais pas trop la composition du groupe (âge, expérience des membres (ps: pas de mauvais jeux de mots stp) :lol: ...) mais le résultat est plutôt sympathique; c'est un peu trop soft pour moi mais bon chacun ses goûts; en tout cas il faut persister! :)

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Bon esprit les gars, c'est fun, et sympathique comme tout. peut être un peu trop. ..ou pas assez....mais sinon voilà.
j'aime le côté jeune éphèbe tomato ketchup du batteur, la voix ragnagneuse du chanteur et les doigts lestes et monomaniaques du guitariste.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

On est 3, un batteur (moi 16ans dont 3de batteuse) un bassiste (16ans dont 6mois de pratique ^^) et un gratteux/chanteur (16ans dont 5de guitare), pour les ages c'est fait. Merci Captaine du compliment, venant de toi ça fait ultra plaisir !

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est surtout que votre truc sent le bon esprit à des kilomètres, rien que dans le texte de présentation.... donc à partir de là une bonne partie du chemin est faite...ne reste que du temps à passer et passer ensemble pour progresser tranquillou des genoux.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

16 ans: le début de la vieillesse!

Message par soft »

j'ai même pô besoin d'écouter, ça ne peut être que du bon; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

Oh mais si il faut écouter, sinon j'aurais jamais d'avis bien fourni a part captain !

haddes

Message par haddes »

ben ça va, vous êtes tous les 3 jeunes et avez commencé assez tôt, la marge de progression est donc plutôt bonne :wink:

Stetson

Message par Stetson »

Très fun, "Zippo Player". Joué totalement à l'arrache, mais les plans disco-punk sont d'enfer.

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

La voix du chanteur dans bread and beer m'a fait beaucoup marrer. Tres tres sympatoche je confirme les dires de capitaine on sent tres bien la bonne entente, même si c'est pas tres bien joué (avoue que quand même :P ) ca tourne et vous êtes bien calés. Ca s'entend vraiment et ca fait chaud au coeur. Merci pour cet instant émotion :D .

EDIT: J'ecoute Tilleul, on comprend pas ce que dit le chanteur :lol: c'est vraiment à mourrir de rire. Celle là est mieux jouée et me fait vraiment plaisir aux oreilles.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je m'en vais écouter très bientôt...
...et te dirai tout le bien que j'en pen... serai :wink:

...j'ai écouté, eh bien oui, du funk... du rock... très sympathique ! Ce n'est pas mon style... mais on s'en fiche ! Continue, mon cher Lapin :arrow: c'est sur la bonne voie :wink:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

J'avais pas lu vos remarques, j'avais un peu décroché du forum récemment. Mais merci a tous pour vos commentaires !

Oui je sais qu'on joue très mal là dessus, c'étais enregistré il y a bien longtemps. C'est pourquoi vous avez droit à des vidéos plus récentes ! Il reste une bonne paire de pains mais c'est moins pire.

Si quelqu'un se plaint encore je l'émascule.

Best Cola :

Drink My Gun :

Zippo PLayer :
Dernière modification par lapin-ninja le lun. 5 nov. 2007, 09:31, modifié 1 fois.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Fonk/Rock/Lapin Ninja :lol:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

Et voila j'ai rajouté Zippo Player dans mon post du dessus.

Stetson

Message par Stetson »

En tout cas, vous vous éclatez, et sans aucune violence bidon. Excellent esprit. Rock on.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »