liaison USB sur batterie millenium HD-100

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MERMAZ
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

liaison USB sur batterie millenium HD-100

Message par MERMAZ »

bonjour,

Je m'appel Michael j'ai 39 ans, et après avoir fait un peu de batterie quand j'étais jeune, je me décide enfin a mis remettre et prendre des cours.

Un amis m'a prêté sa batterie électronique d'entrée de gamme je vous l'accorde et je souhaiterais jouer sur un morceau de musique sur batterie millenium hd-100 or quand je la connecte a mon PC via le port USB, le pilote se charge bien (windows 7) mais impossible via le mélangeur windows d'envoyer une musique sur la batterie pour jouer par dessus, savez vous comment faire?

Merci.

soft
Conseil des sages

Re: liaison USB sur batterie millenium HD-100

Message par soft »

Salut Mermaz. je compatis: un module électro d'entrée de gamme risque de très vite te lasser.

"Envoyer une musique sur la batterie": tu veux dire quoi, exactement ? normalement tu dois pouvoir la récupérer dans le casque ou sur des enceintes, et mixer ça avec le son de ta TD20 eco; d'autres te seront de meilleur conseil.

tazinnuedo
En plein rappel

Re: liaison USB sur batterie millenium HD-100

Message par tazinnuedo »

apparemment de ce que je viens de lire, le port usb est une sortie midi... donc en gros permet de déclencher des sons de l'ordi... via des logiciels type addictive drum, superior 2, dfhs, bfd etc etc...
bref tu n'entendras pas la musique par la...
comme le préconise soft : utiliser l'entrée mix in (ou aux in)du module qui doit etre en minijack. tu sors en minijack de ton pc portable (ou iphone/ipod/autre), et tu rentres en minijack dans le module... il devrait même y avoir un potar pour équilibrer musique/sons de batterie...

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »