salut a tous,
je me présente, je m'appelle pierre, j'ai 48 ans , je suis guitariste jazz swing latin avec un bon niveau ( amateur averti ), je joue déjà dans une formation jazz swing ( 2 guitares, une contrebasse et un sax ) afin d'élargir le cercle de musiciens j'aimerai jouer avec un batteur, voilà je suis vers marne la vallée
si cela vous branche, en voyez moi un MP.
à bientôt
pierre
cherche batteur jazz vers marne la vallée
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: cherche batteur jazz vers marne la vallée
Bonjour,
je m'appelle francois et suis batteur plutot jazz funk j'ai 38 ans et fais le boeuf une fois par semaine maxi vers chez moi
à cote de melun, je ne joue pas en dehors et souhaiterais jouer un peu plus, bosser des standards, jouer, progresser plus
Peut être pourrait on se rencontrer pour essayer? ca n'engage à rien , je suis amateur averti également.
Ca fait assez loin mais on peut discuter de l'organisation, a voir si tu es partant...
francoisjardin@hotmail.com
A+
je m'appelle francois et suis batteur plutot jazz funk j'ai 38 ans et fais le boeuf une fois par semaine maxi vers chez moi
à cote de melun, je ne joue pas en dehors et souhaiterais jouer un peu plus, bosser des standards, jouer, progresser plus
Peut être pourrait on se rencontrer pour essayer? ca n'engage à rien , je suis amateur averti également.
Ca fait assez loin mais on peut discuter de l'organisation, a voir si tu es partant...
francoisjardin@hotmail.com
A+