Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans et j'habite Lille. Je suis Poissons ascendant Balance, et mon signe chinois c'est le Serpent.
Je fréquente le fofo depuis 2 ans, et j'ai manqué à la plus élémentaire des politesses. Pardon aux fourmeurs, tout ça...

Bon, les forums au départ, je connaissais pas trop.
Alors, j'ai fait un peu de hors-piste sur mes premiers posts, je me suis un peu fait botter le cul... Pas grave, je suis un grand garçon, un peu je-m'en-foutiste certes, mais avec assez d'humour pour pas prendre mal ce genre de choses.
Au fil du temps, je me suis habitué à l'humeur (l'humour?) de chacun, et aujourd'hui, je suis ravi de participer à la vie de ce forum... dans la limite de mes modestes connaissances, et en gardant à l'esprit qu'ici il vaut mieux lire et s'instruire avant de poser une question.
Question batterie, je joue depuis presque 20 ans, j'ai eu deux groupes, dans un registre essentiellement rock-indépendant. Je vous en ai déjà dit pas mal sur mon matos et mes influences, alors inutile de me répéter.
(mode démago on)
Enfin bref, bravo à tous les membres qui œuvrent pour le prestige de ces colonnes, vous êtes la fierté de ce forum !
(mode démago off)