Nouvel arrivant !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sorendil
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Alesis DM8 USB Kit

Nouvel arrivant !

Message par Sorendil »

Bonjour à tous !

Etant un nouvel acquéreur d'une batterie électronique (voisins oblige), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de discuter avec de vrais batteurs (ou des gens qui apprennent comme moi) !

Je m'appelle anthony, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique à Montpellier. J'habite à Nîmes mais j'ai un appart en coloc à Montpellier pour les études. Depuis tout petit je voulais faire de la batterie mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir en faire car c'est cher et ça prend de la place. J'ai décidé de faire le pas, un peu tard certes, en achetant une batterie électronique (l'appartement étant très mal insonorisé).

Comme autres loisirs, je pratique l'ultimate (si vous ne connaissez pas : " onclick="window.open(this.href);return false;) et l'airsoft. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo (Halo, Mario Kart, Fire Emblem, Soulcalibur, ...)

Tout décrire serait trop long, donc n'hésitez pas à me poser des questions sur mes passions, etc. !

A bientôt sur le forum ! =)
Dernière modification par Sorendil le dim. 30 déc. 2012, 11:11, modifié 1 fois.

okkosx
En plein solo

Re: Nouvel arrivant !

Message par okkosx »

bienvenue.

Je ne suis pas un vrai batteur mais on pourra discuter quand même. Dis donc, pour aimer l'ultimate, il semble qu'il faille aimer avant tout le contact brutal avec le gazon.

Sorendil
Passe la tête...

Message par Sorendil »

Bien sûr merci ! :-)

Il faut aimer le gazon, le sol ou le sable puisque ça se joue aussi en gymnase et à la plage ! en extérieur on joue en 7vs7, 5vs5 en intérieur et 5vs5 ou 4vs4 sur sable selon les compétitions !
Après pour la vidéo il s'agit d'un montage, donc ce n'est pas tout le temps comme ça bien sûr !

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut et bienvenue Anthony !
Sympa la vidéo ! Je ne connaissais pas !
Quant au forum, il est particulièrement riche et tu trouveras bon nombre d'informations utiles et pas mal d'idées !
Par ailleurs, vous êtes quelques inscrits dans la région de Montpellier; nul doute que vous puissiez discuter voire vous rencontrer dès que l'occasion se présentera !

Jo

Sorendil
Passe la tête...

Message par Sorendil »

Merci !

En effet j'ai vu plusieurs personnes qui ont écrit Montpellier dans le champ localisation !

Et oui je vais chercher dès maintenant quelques informations sur le forum, je galère à tenir les baguettes comme il faut, surtout de la main gauche :/

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »