Ben voila, ça fait un bail que je parcours ce forum mais il y a seulement seulement 2 mois que j'ai décidé de m'inscrire, et... je ne regrette pas

J'ai 45 ans aujourd'hui, mais un petit rem-bobinage s'impose.
A 10 ans j'ai commencé par le piano que j'ai vite délaissé pour la guitare mais sans grand intérêt non plus car je sautais sur la batterie des copains dès que j'en avais l'occasion. A 17 ans j'ai décidé de revendre amplis, pédales et guitares pour m’offrir une batterie. Je crois une Linko, magnifique pour celui qui aime le bruit du carton

Bon, j'ai eu pleins de profs, j'ai même fait une courte apparition d'un an au JAM de Montpellier, pour ceux qui connaissent. Et p'tit groupe par ci, p'tit groupe par la mais rien de sérieux.
Vers 20 ans je suis monté travailler à la capitale et du coup dans mon p'tit appartement avec plein de voisins grognons c'est l'arrêt total de la batterie pendant 10 ans

Et pis j'ai déménagé dans une maison à Toulouse!

Maintenant je bosse un peu plu sérieusement mon instrument, quand mon boulot me le permet en tout cas

J'ai pas d'influences particulières car je ne m'estime pas assez doué pour ça mais j'aime bien le jeu de Buddy Rich, Steeve Gadd, Steve Smith, Chad Smith (ils sont fort chez Smith

Sinon quoi, dans le genres "passions qui aiment bien ton porte monnaie", j'aime la HIFI que j'ai découvert dans mes années Parisienne, c'était une sorte de palliatif à la pratique de la batterie, mais j'avoue que pour jouer de la musique c'est quand même mieux d'en écouter un max et dans plein de styles différents, on n'invente rien si on n'a pas de bases. Je suis passé à la dématérialisation cette année et c'est plutôt bien cool. J'aime la photographie également

En revanche, on peut pas être bon partout, j'ai la même devise que Churchill : "No sport"

@++ sur le fofo
@lfc