Hello à tous !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Bonzai911
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hello à tous !

Message par Bonzai911 »

Bonjour les enfants,

Bon ben me voila du haut des mes 39 ans à avoir pris mon premier cours de batterie cette semaine.
Petit, mes parents m'ont collé au piano auquel je n'ai jamais adhéré. (z'ont pas du utiliser le bon ruban adhésif !!) A l'époque, j'aurais préféré faire du bruit en tapant sur des tambours !!! :D
Du coup, hop, je tente le coup sous l'impulsion de ma môman qui m'a offert un mois d'initiation. Peut être qu'elle a voulu rattraper mon traumatisme d'enfance !! :roll:

La je regarde pour me prendre une petite batterie pour faire les devoirs que mon prof m'a donné.
J'ai trouvé une Roland TD4 KXD2 avec le tabouret, les baguettes, double pédale DW et le casque pour 700 roros. (Finalement merci môman de me faire des cadeaux qui ME coûtent un bras ensuite ! :mrgreen: )
Bon comme j'y connais walou, j'espère que c'est une bonne affaire et que ce sera pas trop pénible a revendre si finalement taper sur des peaux ne m'éclate pas plus que ça.

Sinon beeeeen, un grand bonjour à tous. Ah oui mince c'était dans le titre ça.....

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Re: Hello à tous !

Message par Agalloch »

Bonjour et bienvenue à toi, collègue batteur-sur-le-tard ! :cocktail:
Sympa ta maman, dis donc... :mrgreen:

Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Laurent_B »

Salutatoi et ouelcome :wink:
Il va falloir monter un club des retardataires je crois .... :mrgreen:

PS : BonSai avec un S :evil:

:bellal'irish:

Bonzai911
Passe la tête...

Message par Bonzai911 »

Merci pour vos messages de bienvenu !!

Et non Laurent, dans mon pseudo c'est bien un Z car c'est un mix entre le bonsaï pour la taille le banzaï pour le coté kamikaze !! :D

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Bonjour et bienvenue !
Quel que soit le domaine, à part peu être la gymnastique rythmique et sportive, il n'est jamais trop tard pour commencer !
En espérant que ça te plaise !

Jo

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur le fofo ! :wink:

marsue
Place ses micros
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4

Message par marsue »

Chouette un nouveau !

bienvenu parmi nous sur le fofo ! je suis sure que tu y trouveras plein de conseils, et en plus y'à toujours quelqu'un pour nous aider la ou ca coince !

Bonzai911
Passe la tête...

Message par Bonzai911 »

Bon et bien merci à vous pour vos messages de bienvenu !
Plus qu'à éplucher un peu le fofo pour devenir un batteur professionnel... :roll:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

bienvenu!y'a pas d'âge pour commencer!moi, j'ai repris les baguettes en 2010 alors que je les avais quitté en 1998....ça a pas été facile!!comment on perd vite...mais bon, c'est comme le vélo qui disent!mais toi..;va falloir te forger les poignés....le chemin va être difficile petit scarabée!!hé!hé! allez, bon travail et amuses toi bien avec nous!!

florent060
Monte son kit
Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...

Message par florent060 »

Bonzai911 a écrit : J'ai trouvé une Roland TD4 KXD2 avec le tabouret, les baguettes, double pédale DW et le casque pour 700 roros. (Finalement merci môman de me faire des cadeaux qui ME coûtent un bras ensuite ! :mrgreen: )
Bon comme j'y connais walou, j'espère que c'est une bonne affaire et que ce sera pas trop pénible a revendre si finalement taper sur des peaux ne m'éclate pas plus que ça.
C'est une très bonne affaire à mon sens. Je possède la TD4 KX depuis quelques 2/3 ans je crois, et je ne m'en lasse pas encore. En plus, Roland ça se revend tres bien je crois ... Mais je ne te le conseille pas, surtout si tu habites en appart, pour pouvoir bosser au quotidien. Le seul hic c'est qu'elle n'est pas tres evolutive (tu peux juste rajouter un élement ... J'ai choisi une cymbales)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »