Bijour Ingrid

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Max'
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bijour Ingrid

Message par Max' »

Salut tout le monde =)

Je me nomme Maxence mais ça serais sympas si vous m'appeliez Max' je préfère ^^' Je prendrais 16 ans en Septembre.J'habite Cherbourg en Basse-Normandie. Je surveille ce forum depuis peu, et je me suis décidé a m'inscrire. Je commencerais la batterie en décembre sur une Millénium MX222WR Standard composé ainsi:

-Grosse caisse 22"
-Toms: 12" ; 13"
-Tom Basse: 16"
-Caisse claire: 14"x 5 1/2"
-Charleston: 14"
-Crash: 16"
-Ride: Paiste: 20"

C'est la compositions initiale que je ne traînerais pas a changer. Je vais apprendre seul avec internet. Sinon au niveau musique je suis dans le style rock/punk/metal/heavy metal/et tout les styles dans le genre qui me prendrait trop a longtemps a dire. J'écoute donc: Metallica, Ozzy Osbourne, The Velvet Underground, Sonic Youth, Black Sabbath, AC DC, Airbourne, Nickelback, Three Days Grace, Nirvana, Rev Theory, Tenacious D, Alice Cooper et la liste continue encore ....

Sur ce :)

Ps: Si vous voulez en savoir plus demandez moi :P

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Bijour Ingrid

Message par ArnoJ »

Bienvenue Max' le manchois,
Bon courage pour tes débuts derrière les futs.
Pour l'apprentissage de l'instrument, je te recommande tout de même chaudement de prendre au moins quelques cours auprès d'un (bon) professeur, tu vas gagner du temps et surtout éviter d'en perdre (difficile de se défaire de mauvaises habitudes, autant commencer sur de bonnes bases). Effectivement, internet regorge de matériaux pédagogiques très intéressants (tu en trouvera notamment sur le forum) mais je pense que rien ne remplace la transmission directe d'humain à humain.

Have fun ! And work a lot !

Max'
Passe la tête...

Message par Max' »

ArnoJ a écrit :Bienvenue Max' le manchois,
Bon courage pour tes débuts derrière les futs.
Pour l'apprentissage de l'instrument, je te recommande tout de même chaudement de prendre au moins quelques cours auprès d'un (bon) professeur, tu vas gagner du temps et surtout éviter d'en perdre (difficile de se défaire de mauvaises habitudes, autant commencer sur de bonnes bases). Effectivement, internet regorge de matériaux pédagogiques très intéressants (tu en trouvera notamment sur le forum) mais je pense que rien ne remplace la transmission directe d'humain à humain.

Have fun ! And work a lot !
Merci bien.

C'est plutôt au niveau de mon temps libre que ça va être dur, donc voilà, la meilleur solution ( au niveau de mon temps) est d'apprendre seul, mais il est sur qu'il serais mieux avec un "vraie" prof.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

bienvenu!

marsue
Place ses micros
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4

Message par marsue »

Salut Max,

si t'as le temps de jouer un minimum, investit un peu de ce temps dans 3-4 leçons, c'est quelque chose que tu ne pourras pas regretter et qui améliorera grandement ton jeu.

Et sinon t'as un groupe, ou un projet de groupe ?

Bienvenu parmi nous !

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

marsue a écrit :si t'as le temps de jouer un minimum, investit un peu de ce temps dans 3-4 leçons, c'est quelque chose que tu ne pourras pas regretter et qui améliorera grandement ton jeu.

Bienvenue max, et je recite marsue parce que c'est la voix de la sagesse qui parle! ça fait jamais de mal ^^

une petit photo de ton kit :)?

Max'
Passe la tête...

Message par Max' »

Merci a vous.

Je prendrais donc quelques leçons pour commencer, ça me semble désormais faisable vu que j'ai trouver le moyens d'alléger un peu plus mon "emploie du temps".

Merci de vos conseils

Ps: Je peux pas mettre de photos de mon kit pour le moment pour la simple et bonne raison que je ne l'est pas ^^ Pensez vous j'aurais commencer dès maintenant si je l'avais x)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »