Alors comme ça vous aussi vous aimez taper?

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
beni's drum
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Alors comme ça vous aussi vous aimez taper?

Message par beni's drum »

Bonjour!

Je me présente rapidement: Je suis un jeune batteur de 19 ans. Je joue depuis un peu plus de 3 ans, je joue surtout du rock mais aussi du blues, je suis dans un groupe de punk "débile" nommé Captain Jimmy : " onclick="window.open(this.href);return false; (y'a que deux enregistrement sur le site, mais bon que voulez vous on fait comme on peut :roll: )
Sinon je me suis surtout inscrit pour en apprendre un peu plus sur le matos en batterie, les différentes marques, les sets, les bricolages maisons,etc..
J'ai eu ma batterie en occase, une performer de chez Sonor dont je ne connais pas trop la valeur (si vous connaissez je suis tout ouï ^^) je présenterai ma batterie en détails plus tard dans une autre rubrique.

Voilà, l'essentiel est dit ! :rock:

Oguere
Sound check...
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Re: Alors comme ça vous aussi vous aimez taper?

Message par Oguere »

bienvenue à toi !! si tu veux apprendre quoi que ce soit tu t'es arrêté au bon endroit tu seras pas déçu, y'a pas mal de mecs sacrément calés ici :D

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Message par LoLo »

:wink: Bienvenue.

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

salut beni's drum et ouèlkom ! :)
pas évident de te donner une valeur exacte de ta performer. c'est une excellente batterie mais elle était l'entrée de gamme chez sonor à l'époque.(rien à voir avec les entrées ou meme bien des milieux de gamme actuels,on sera vite d'accord). du coup ces batteries n'ont, bien malheureusement ,pas une cote énorme.pour te donner une idée,il y a des phonic (modèles supérieurs à la performer donc..) qui ne partent pas à 600/700 euros en occas. ( sur le net 4futs performer à moins de 400 qui ne bougent pas non plus)
bichonne la au mieux et garde la,t'as un très très bon instrument à disposition qu'il te serait sans doute bien difficile de revendre un jour. :?

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »