I'm bob ! ZZZ

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bobzzz
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

I'm bob ! ZZZ

Message par bobzzz »

Bonjour à tous,
Je la refais car je n'étais pas dans le bon endroit :nop:
Un petite présentation avant de me gaver d'infos car il est certain que j'en ai besoin pour passer des caps dans mon évolution qui me parait si lente par moment. Il faut dire, que la batterie n'est pas mon instrument au départ. J'ai commencé par la clarinette (pendant une dizaine d'années) avant de passer à la guitare dans différents groupes dès le début des années 80 dont le plus connu est sans doutes "Original Disease" dans un registre bien spécifique (punk/HC).
Je suis juste un petit batteur amateur de 45 piges, autodidacte depuis une petite dizaine d'années qui a eu de longues périodes d'interruptions pour manque de groupe, de place chez moi et parce que ma profession est très exigeante et qu'il m'a fallu faire un choix. Je suis peintre-illustrateur, en fantastique/fantaisy. Par conséquent, je suis un peu frustré actuellement car limité par la technique dont je ne possède pas les bases.