Je commence à tester à jouer avec un charley au centre, voir ci-dessous :

J'utilise un charley à câble DW9502, mais la sensation au pied est bien moins bonne, et surtout moins précise que mon charley droit Yamaha HS1100. Là j'ai le câble d'origine (8 feet). J'ai vu sur le site de DW que l'on peut en théorie acheter séparément des câbles plus courts. Je vais essayer de voir si je peux obtenir un câble de 2 feet, ce qui sera plus adéquate (quelqu'un a une ref précise par hasard ?) en longueur. Peut-être changera-ce aussi cette sensation de mou à la pédale avec un câble plus court ? J'ai vu quelques commentaires sur le forum concernant d'autres charley à câbles, mais qui ne semblaient pas mieux ? Il y a bien la Trick predator qui semble intéressante, mais ne semble pas vouloir sortir.
Je me demandais sinon si quelqu'un avait testé le modèle DW 9550 :

Peut-être est-ce plus direct au pied ? Comme vous pouvez le voir sur ma photo, je n'ai pas besoin d'un grand écart entre la pédale et le centre du charley, donc niveau longueur ça devrait le faire.
Il y a Gibraltar qui propose ça :

Mais ça me semble trop court pour moi niveau longueur. J'aurais aussi un à priori plus positif concernant l'entrainement DW que celui-ci de Gibraltar, mais j'ai peut-être tord..?
Car en gros le charley au milieu, une fois testé, on ne peut plus s'en passer, mais si je pouvais retrouver une "vraie" sensation au niveau de la pédale que j'utilise énormément, je n'aurais rien contre. Je suis donc ouvert à tous les modèles que vous connaissez de qualité à me conseiller ?
Merci d'avance,
Alan