Moi c'est laurent (LoLo) J'ai 42 balais, donc plus trés jeune, j'ai attaqué la batterie quand j'avais 12 ans et depuis l'histoire d'amour continue.
Sinon dans le détail, j'ai bossé sur agostini & boursault dans leur totalité, en parallèle, je suis rentré au conservatoire en 1986 jusqu'en 1996 en sortant avec un diplome "officiel" en percussion (classe d'alex clapot au conservatoire de Nîmes).
J'enseigne(j'aime pas trop ce mot) depuis 1991, et depuis 2003 j'ai monté trés humblement ma petite "école privé" avec lequel le magasin "........"(je ne le mets pas car je ne sais pas si on à le droit) m'à eu un petit sponsor de la part de Pearl.
Pour finir car je ne suis pas marié à Pearl non plus, je viens d'acheter une Sonor designer (que je vous présenterais dans un autre topic je crois), en 8, 10, 12, 14, 20, 5 (cc + claire en teinte) couleur natural maple donc c'est une light shell avec une finition birdeyes.
Par contre elle perds tous ces caches tirants (je ne sais pas si ça s'appelle ainsi), c'est une petite collerette en plastique.....et j'ai les joints de suspension de tom à changer sur le 8, 10, 12...(je suis entrain de m'occuper à commander "toussa".
Les fûts ne sont pas abîmés, sauf quelques petits "pets" sur la GC.(rien de méchant)
En cymbales, HH paiste 13" signature, crash 14" signature, crash 14" Zildjian A custom, une Zildjian flat ride 20", une china 2002 en 20" je crois.
Une photo de l'ex proprio pour vous faire patienter.

Merci à tous, et bravo à l'équipe administrative pour ce forum de passionné.