boomfred a écrit :(et sinon, il joue comme toi la pater, tout à fond ?...)
Sal*pio !!! Par contre je suis pas non plus à envoyer du paté tout le temps... t'es chié quand même !!!
...même si je le vois rarement jouer il me semble qu'il envoit bien quand même.
Et puis depuis qu'il a reprit il joue facilement 2h par jour (vive la retraite) du coup à la double il me calme...
ellipse a écrit :BRAVO !!!!!!!
Influences magistrales : Nice/Soft Machine/East of Eden
Y at-il des documents audio ???
La bise à Messire ton père

Thanks pour lui !!!
Pour l'audio il y a bien un enregistrement et je vais voir si il accepte que je le "diffuse". Surtout que lorsqu'il me l'a fait écouter il était plutot gêné.
Par contre niveau style et conception des morceaux on comprend qu'on sort des années 68 avec tout ce qui va avec...
Miky a écrit :La classe !!
J'aurai aimé avoir un père zikoss mais bon... Ca doit te faire drôle de voir ""Jean-Jacques, 19 ans""... On a du mal à penser des fois, qu'ils ont été jeunes héhé !
P.S : je tiens aussi à te remercier, j'arrete pas d'avoir dans la tête : "Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile"...
Ben tiens, je go youtube pour voir les vidéo de Cookie Dingler

lol... tu sais c'est pas si facile...
Oui on pense rarement qu'ils ont été comme nous des jeunes rebelles
alfred.dixon a écrit :Claaaaaasse! Ramène toi avec ce petit gilet en peau de bête la prochaine fois!
Ok mon petit Zak (Starkey) je verrai si je la retrouve des les cartons...
Content de te revoir ici (tu passes rarement, enfin post rarement plutot) et tu sais que j'avais bien accroché avec toi... my new friend !!!
Au fait les gars ce mec à la classe et encore plus derrière une Lud !!!