Alors voilà, je vous présente ma Premier Signia Maple.
PREMIER Signia Maple 22"X16" 16"X16" CC PREMIER 2014 14"x4".

Modérateurs : Sages, Modérateurs
khamilton a écrit :Par contre la grosse caisse sonne pas terrible avec ces saloperies d’Evans. Je vais vraiment devoir la passer en Remo !
Rhoo; ben non. Tu te récupères un tom lie de vin et hop, t'as un kit dépareillé/classe.khamilton a écrit :au lieu de récupérer toutes les pièces pour faire un kit custom !
j'ai un 13" libre si tu veux; je comptais en faire une snare mais si il peut te servir, zyva;boomfred a écrit :Rhoo; ben non. Tu te récupères un tom lie de vin et hop, t'as un kit dépareillé/classe.khamilton a écrit :au lieu de récupérer toutes les pièces pour faire un kit custom !
Config minime bien classe, bravi !!!
En ride ?Sebass a écrit :je serais intéressé de voir comment tu joues ta china vu sa position.
C'est ce que je pense aussi.boomfred a écrit :En ride ?Sebass a écrit :je serais intéressé de voir comment tu joues ta china vu sa position.
Ce n’était pas au programme, mais pourquoi pas !! Donne-moi un prix en mp !!soft a écrit : j'ai un 13" libre si tu veux; je comptais en faire une snare mais si il peut te servir, zyva;